Chapitre 29

102 9 0
                                    

Qu'allait-il nous arriver encore ? Et en plus Jungkook n'est vraiment pas bien...

Jimin: Et pourquoi ? Vous savez qu'on peut courir.

Inconnu: Je n'en doute pas. Mais je pense que pour votre survie, il vaudrait mieux rester ici.

Jimin: Et c'est vous qui allez nous tuer peut-être ? J'aimerai savoir une chose, qui êtes-vous ?

Inconnu: Exactement. Vous savez je suis comme vous, ce que les gens appellent un vampire. Jungkook est trop faible pour faire quoi que ce soit, la fille est facile à éliminer et toi, tu es le plus coriace. Te dire mon nom ne servirait à rien, il faut juste savoir que je veux vos pouvoirs.

Jimin: Mais pour faire quoi ?

Inconnu: C'est simple, je veux être le Dieu de tous, l'intouchable, celui à qui on donne enfin de l'importance !

Jimin: Mais je pense qu'il y a d'autres moyens pour y remédier. Réfléchissez, en nous tuant, les gens vont vous regarder de travers.

Inconnu: Ils n'en seront rien, ne t'en fais pas pour ça.

Jimin: Et qui était votre complice ?

Inconnu: Oh ça ! C'était votre imbécile d'infirmière mais je me suis débarrassée d'elle. D'autres questions avant qu'on passe aux choses sérieuses ?

Jimin: Je ne vous laisserai jamais toucher à un de leurs cheveux.

Inconnu: C'est toi qui vois.

Il se précipite alors sur moi et se transforme en une bête féroce, plus terrible que nous tous. Je me défends bien que mal mais il est trop fort. Il me projette à terre, s'amuse avec mon corps mais je ne renonce pas et lui fous un coup dans le ventre qui le fait reculer. J'en profite pour essayer de le persuader.

Jimin: Ecoutez, je comprends que vous vous sentiez impuissant, seul, mais ce n'est pas la solution !

Il ne m'écoute pas et me frappe au visage. Non mais là c'est plus possible ! Je peux pas encaisser le fait que moi, Park Jimin, soit frappé au visage ! Mon beau visage... Je le balance si violemment que je lui casse le bras. Il se relève difficilement et sourit.

Inconnu: Pas mal petit.

Jimin: Dites-moi qui vous êtes pour avoir réussi à créer un antidote.

Inconnu: Cela t'intéresse tellement ? Très bien j'étais médecin spécialiste dans l'hôpital du centre et grâce à un collaborateur, j'ai pu créer ce que tu as vu.

Il essaie de me frapper mais je l'esquive. Je continue à lui parler, le souffle court.

Jimin: Et... Qui était ce collaborateur ?

Inconnu: Arrête de poser des questions, maintenant tu vas mourir !

Il se jette sur moi et me serre violemment le cou.

Inconnu: Je vais te briser les os comme ça tu arrêteras de poser toutes ces questions !

J'essaie de le repousser mais je n'y arrive pas.

MON PDV

Je regarde la scène tout en soutenant Jungkook qui a l'air très mal en point. Je le vois faiblir et voici que l'autre abruti l'étrangle. Je ne peux rester ici sans rien faire. Je commence à m'avancer quand Jungkook me retient par le bras.

Jungkook: Tu n'arriveras à rien...

Moi: Et si je te donne de mon sang, tu retrouveras ton énergie ?

Jungkook: Oui mais...

Moi: Pas de mais ! Dépêche-toi de boire et je te fous un coup si tu ne t'arrêtes pas !

Il sait qu'il n'a pas le choix et plante le plus doucement que possible ses crocs. Il commence à boire et le sens les planter plus profondément. Je commence à me sentir mal.

Moi: Jungkook ça suffit arrête...

Je le vois alors reculer instantanément. Wow, il a su se contrôler !

Moi: Comment tu as fais !?

Jungkook: Je ne veux juste pas te perdre. Allez, il est temps d'aller tuer le méchant monsieur une bonne fois pour toute ! J'ai dis que je ne tuais pas mais là je suis obligé alors...

Je le vois s'envoler à la recherche d'un outil pointu pendant qu'ils continuent de se battre. Jimin devient de plus en plus faible.

Jimin: Dites-moi qui c'est...

Inconnu: Bon sang tu es têtu il est mort ! Mon seul ami est mort ! Il y a maintenant 10 ans...

Jimin: 10 ans... Est-ce qu'il s'appelait Park ? Docteur Park Liho ?

Inconnu: Comment tu sais son nom !?

Jimin: Parce que...

Soudain, je vois Jungkook passer derrière l'homme et lui planter un couteau dans le cœur. Je ferme les yeux pour ne pas voir ça.

Jimin: Je suis son fils...

L'homme le regarde et se met à pleurer.

Inconnu: L'enfant que Liho adorait par dessus tout... J'ai voulu le tuer...

Et c'est la dernière chose qu'il a pu dire avant de tomber lourdement à terre. Jimin se met lui aussi à pleurer, il pleure l'ami de toujours de son père adoré.

Je le prends dans mes bras et Jungkook également. Cette journée, j'aurais aimé l'effacer de ma mémoire à tout jamais... On s'est relevés lentement et on s'est échangés des regards de tristesse mais aussi de soulagement. Plus jamais ils ne seront menacés... J'ai vu des choses que je n'aurais jamais dû voir et pourtant, je me sens mieux à présent. Cette histoire s'est bien finie même si elle aurait pu ne jamais exister... Maintenant, reste plus qu'à tourner la page et oublier toutes ces scènes horribles. Jimin n'a pas de blessures graves, juste un bleu au coin de l'œil et Jungkook va s'en sortir, il lui faut juste du repos, beaucoup de repos. On a commencé à rentrer à la maison quand celui-ci s'est évanouit. Jimin a du le prendre sur ses épaules et on est rentrés à la maison comme ça. Je sais quand je dis maison, c'est celle des membres mais je m'y sens chez moi malgré le fait qu'on ne se connaisse pas tellement. Ils sont comme une famille et ça fait chaud au cœur. Jamais Jimin n'a voulu abandonner Jungkook et c'est bien la preuve de leur amitié hors norme. Bon, je peux vous dire qu'en rentrant, on s'est fait engueulés comme pas possible et on a eu le droit à mille insultes si ce n'est pas plus mais on ne pouvait pas leur expliquer le fait que ce sont des vampires alors on a inventé une histoire comme quoi Jungkook s'était fait tabassé par des mecs et Jimin s'en est prit plein la figure en voulant l'aider. Et ils y ont cru. Ils n'avaient pas le choix de toute façon. Je suis moi aussi rentrée et ai donné la même version des faits. Elles étaient complètement paniquées et avaient même appelé la police pour partir à ma recherche. Elles sont vraiment adorables et j'ai de la chance de les avoir. Elles aussi sont mon unique famille ici et c'est grâce à elles que je continue chaque jour à progresser et à avancer sans abandonner. Je leur doit beaucoup. Bon bien-sûr, elles m'ont engueulé comme jamais et je me suis excusée des milliards de fois mais ce sont comme mes mamans, et c'est pour ça que je les aime. 

Trainee LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant