Jungkook: Tiens bon tu vas t'en sortir ! Ne m'abandonne pas !!
L'ambulance roule à toute vitesse jusqu'aux urgences. Ils me descendent délicatement et demandent à Jungkook de se reculer un peu pour qu'ils fassent leur travail. Mais c'est mal connaître Jungkook qui est plus têtu qu'un âne. Ils me conduisent dans les couloirs sans que Kookie ne me lâche la main. Ils m'amènent dans un bloc et un médecin stoppe Jungkook.
Médecin: Monsieur vous ne pouvez pas rester ici, on va s'occuper d'elle alors attendez dans les couloirs.
Jungkook: Non je veux rester avec elle !!
Médecin: Monsieur calmez-vous. Je vous promets qu'on va faire tout notre possible.Il essaie de se contenir pour ne pas se transformer bien que ce soit très dur. Il n'insiste pas et va s'effondrer en larmes sur un banc. Il prend son portable et appelle Jimin.
Jimin: Allo Jungkook ?
Jungkook: Hyung...
Jimin: Pourquoi tu m'appelles, tu ne devais pas être avec Lucy ? Et c'est quoi cette petite voix que tu as ?
Jungkook: Hyung il s'est passé quelque chose d'horrible... Viens à l'hôpital du centre... s'il te plait viens...
Jimin: Quoi ?? J'arrive tout de suite !Et quand il dit tout de suite, c'est vraiment le cas puisqu'il arrive tout transpirant, le souffle coupé à l'accueil . Il cherche partout Jungkook des yeux et le voit sur un banc, aussi pâle qu'un mort. Bon, vous allez me dire que c'est normal pour un vampire mais là il ressemblait plus à un zombie. Vous imaginez si on combinait les deux le truc que ça ferait ? Oui bon j'arrête je m'éloigne du sujet là. Jimin court vers Jungkook et en le voyant dans cet état, il l'a prit dans ses bras.
Jimin: Jungkook... Dis-moi ce qui s'est passé.
Jungkook: C'était affreux, tout ça s'est passé si vite j'ai rien pu faire !
Jimin: Lucy... Qu'est-ce qu'elle a ?
Jungkook: On était au parc et on a entendu des cris partout alors on a voulu partir mais... ce mec a tiré complètement aléatoirement et... Et il a fallu qu'il tire sur elle ! Ce connard lui a tiré dessus ! Je l'ai vu s'effondrer, elle était si pâle... Et tout ce sang autour d'elle, c'était horrible Hyung !
Jimin: Chut... Calme-toi... Elle va s'en sortir, ne t'inquiète pas !Il le laisse évacuer tout son chagrin en restant auprès de lui. Il est resté une heure à attendre mais ces médecins étaient vraiment longs. Ah... Il devait partir à cause de son emploi du temps plus que rempli et il avait déjà annulé une interview pour venir ici... Il explique à Jungkook qu'il devait partir mais qu'il reviendrait dès que possible. Jungkook hoche la tête et le laisse partir.
Jimin: Surtout ne fais pas n'importe quoi et si tu te sens mal, tu m'appelles !
Jungkook: C'est promis. Merci...Jimin lui sourit et s'en va. Quant à Kookie, il a encore attendu. Il était au bord de la crise d'angoisse et aurait rongé ses doigts si c'était possible. Quelques minutes plus tard, il aperçoit un médecin se diriger vers lui. C'est celui de tout à l'heure. Il se lève brusquement et va le voir.
Jungkook: Docteur elle va comment ??Le médecin pose sa main sur son épaule et sourit.
Médecin: Elle est sortie d'affaires. La balle a traversé sa côte et aucuns organes vitaux n'ont été touchés. On a retiré la balle sans provoquer d'hémorragie et maintenant elle dort.
Jungkook: Merci Docteur !!! Merci infiniment !! Je peux aller la voir ?
Médecin: Je vous laisserai bien aller la voir mais je dois refuser votre demande. Il faut qu'elle se repose, qu'elle reprenne toute son énergie alors il vaudrait mieux attendre quelques heures.
Jungkook: Vous êtes en train de me dire que j'ai attendu votre verdict pendant des heures et maintenant que je sais qu'elle va mieux, je ne peux toujours pas !?
Médecin: Calmez-vous monsieur.
Jungkook: Ne me donnez pas d'ordres !! Je veux juste aller la voir !!
Médecin: Monsieur je...
Jungkook: Fermez-là !! Je veux la voir !!
Médecin: Sécurité !!Deux hommes ont accouru vers eux et ont pris Jungkook par les bras, l'écartant de tout le monde. Il se débat mais ils sont vraiment forts. Mais c'est mal connaître vampire Jungkook.
Jungkook: Lâchez-moi ou vous allez le regretter !
Sécurité: Oui oui allez calmez-vous et revenez plus tard.Houla, les monsieurs viennent de signer leur arrêt de mort, ou arrêt de vie plutôt ! Jungkook les regarde avec terreur. Oui, ses yeux étaient devenus rouges. Il se retourne vers eux en une fraction de seconde et leur attrape le bras sans aucune difficulté avec ses griffes, ou ongles très très long ! Ok je sors...
Enfin bref, Jungkook a cassé littéralement leurs bras. On les entend crier de douleur et tomber par terre comme des gros cacas. Une infirmière court vers les deux hommes mais Jungkook est déjà parti. Il veut absolument voir Lucy. Il marche d'un pas décidé et pose la main sur la poignée. La porte est fermée à clé. Il sent la colère monter de plus en plus et n'arrive plus à se contrôler.
Il donne un coup de pied puissant faisant tomber la porte. Il entre et la remet à peu près correctement. Il se retourne et me voit, allongée dans un lit, des perfusions de partout avec une grosse machine qui émettait des bruits effrayants. Il s'approche lentement de moi et s'accroupit à ma hauteur.
Jungkook: Lucy... Pourquoi toi...Il regarde ma côte qui est cachée par des bandages. Il caresse mes cheveux et me regarde. Il se rapproche de moi, de plus en plus et m'embrasse délicatement. Bon c'est pas tout ça mais il serait temps que je me réveille vous croyez pas ? Allez c'est parti ! J'ouvre lentement les yeux et sens une violente douleur vers le bas du ventre. Mais j'étais plus préoccupée par le baiser de Jungkook. Pourquoi il m'embrasse ? Pas que je sois contre ! Ses douces lèvres m'avaient manqué. Je lui touche la joue et réponds à ses baisers. Il ouvre les yeux me regardant comme une... une bête.
Moi: Jungkook tes yeux... Tu t'es transformé...Mais il ne m'a pas répondu. Il continue de m'embrasser et grimpe au-dessus de moi. Il descend plus bas et vient passer sa langue sur mon cou.
Moi: Jungkook...Soudain, je sens une grosse douleur dans le cou. Jungkook vient de me mordre.
________________
Je ne sais pas si vous connaissez Princesse Mononoké mais il y a une réplique que j'ai piqué ^^ enfin bref bonne journée tout le monde ❤
VOUS LISEZ
Trainee Life
FanfictionLucy, une jeune française de 17 ans à la personnalité débordante a voulu poursuivre son rêve en allant en Corée du Sud afin de devenir une idole renommée. Elle se retrouve alors trainee dans une agence et y suit des entraînements intensifs. Un jour...