_ Euh ma mignonne je te présente Elvis mon... petit cœur! M'annonça t-elle avec un large sourire en lui faisant un clin d'œil complice qu'il lui rendit à son tour.
_ petit cœur? Répondis-je toute confuse.
_ Eh oui c'est comme ça qu'elle m'appelle la petite rousse. C'est ma meilleure amie, la meilleure des meilleures me répondit mon semi assassin
Comment Estrella qui avait tout d'un ange pouvait-elle être amie à un monstre comme lui, un démon?! Ils sont carrément opposés c'est pas possible ! Quand on dit que les contraires s'attirent c'est donc ça ? M'interrogeai-je intérieurement
_ P'tit cœur je te présente Bonheur ma nouvelle copine elle est gentille, douce, belle, intelligente...c'est la perfection faîte femme quoi!
Mon cœur se mit à battre hyper fort en entendant toutes ces éloges. Je ne suis vraiment pas habituée à recevoir autant de compliments, en plus ça me mets toujours mal à l'aise, en fait je ne suis à l'aise avec rien du tout ça il faut l'avouer. Bref je finis par répondre toute gênée...
_ Oh non Estrella n'exagère pas je... enfin...tu en fais un peu trop là tu trouves pas?
_ J'suis d'accord avec Estrella t'es plutôt mignonne et toute douce, pour l'intelligence je ne sais pas mais c'est à vérifier... Je sens qu'on va bien s'entendre interrompit Elvis en me prenant la main.
C'est en croisant son regard angélique que je remarquai son air innocent!!! Il semblait différent de celui que j'avais rencontré plus tôt. Il semblait calme et apaisé ce qui le rendait beau à regarder.
Comment pouvait-on être aussi beau c'était permis ça?!
J'imaginais déjà toutes ces filles à papa qui lui faisaient la cour. Là il venait de dire que j'étais mignonne mais c'est sûr qu'il en connait de plus belles filles que moi et de surcroît des filles stylées.Lorsque je me rendis compte que nos doigts étaient toujours entrelacés je retirai aussitôt les miens des siens, prise de honte je baissai la tête.
_ Oh désolé, mille excuses si je t'ai gênée. Pardon.
_ Ne t'inquiète pas, elle est juste timide et c'est parce qu'elle ne te connais pas encore.
Tu verras, une fois que tu la mettras en confiance tu découvriras son vrai visage.
Il m'a fallu seulement quelques minutes pour faire connaissance avec la peste qui sommeille en elle répondit Estrella en riant.Timide à croire que ce mot avait été créé spécialement pour moi.
Timide je l'étais et bien plus encore.
Bonheur la coincée, Bonheur la muette c'était les surnoms qu'on m'attribuait dans mon ancien lycée heureusement que j'ai pu me sortir de cet enfer grâce à ma bourse d'étude qui me permettrait de fréquenter dans l'une des écoles les plus réputées du pays.
Mais en même temps mes vraies amies savaient qui j'étais réellement. Angy, Fal et Deb ne me trouvaient pas coincée du tout. Avec elle j'étais bien, libre d'être celle que je voulais. Comme l'a dit Estrella N°2, avec elles, se dévoilait la peste qui vit à l'intérieur de moi._ Bonheur tu viens?
Voilà ! Bonheur la rêveuse j'étais encore une fois très loin dans mes pensées et Estrella l'avait bien remarqué.
_ Où? Demandai-je faiblement tête baissée.
_ À la piscine!!! Moi et Elvis aimons bien nager les soirs ça nous détend et surtout que demain c'est la rentrée nous en avons besoin hein! Pas toi?
_ j'sais pas... je... euh je préfère vous regarder le faire moi j'ai un peu froid mentai-je car en fait je ne savais pas nager. J'ai toujours eu peur de l'eau.
J'allais quelques fois à la plage avec mes anges Angy, Fal et Deb mais c'était juste pour me mouiller les pieds; une piscine je n'y étais jamais entrée auparavant et j'avoue que je crains de mourir par noyade ça doit être horrible! Arghh
Elvis et Estrella se mirent à rire je venais de grimacer.
J'imaginais déjà la tête que j'avais.Prise de honte je détournai la tête avant de sentir quelqu'un s'approcher de moi.
_ Allez Bonheur, sois pas gênée t'étais trop mignonne avec la tête que tu faisais.
Grimace ou sourire t'es belle comme ça avec ton air de petite fille me rassura Elvis en me tenant par l'épaule._ Tu vois ma mignonne je ne t'ai pas menti t'es trop chou surtout quand tu grimaces complétait ma nouvelle amie la rousse en retirant ses vêtements.
J'esquissai un petit sourire toujours gênée malgré leurs efforts pour me rassurer avant de recevoir le jeans de Estrella en plein visage. Quelle folle celle-là.
Elvis aussi avait reçu dans son minois quelques secondes après moi le t-shirt d'Estrella j'imaginais sa souffrance puisque ce t-shirt comportait de grosses perles.
Il courut après elle à toute vitesse dans l'intention de se venger.
Je fis de même, mais Estrella était trop rapide pour moi. J'étais hyper essoufflée. Le sport j'aimais mais la course c'était pas pour moi.
Elvis bon coureur réussit à attraper l'Étoile filante.
Il la souleva sans efforts et la jeta dans la piscine tel un ballon de foot.
J'étais morte de rire mais je n'eûs pas fini de rire lorsqu'à mon tour je glissai et là Elvis et Estrella pouffèrent de rire.
Je me suis mise à rire à mon tour lorsqu'Elvis vint me secourir.Il était si drôle et si gentil...
Pourquoi m'avait-il alors laissée par terre lorsqu'il avait failli m'écraser???Était-il de mauvaise humeur?
Ne m'avait-il pas reconnue?
Ou bien était-ce juste pour se montrer sous son beau jour face à Estrella?
Je ne comprenais pas, mais je n'osais rien demander non plus. Je ne voulais surtout pas gâcher l'ambiance. Je me suis plutôt contenter de profiter de l'instant présent. Ce moment agréable, sans prise de tête.
Bref, en quelques heures seulement je m'étais rapprocher de lui tel le métal face à l'aimant.
Oui oui je suis du genre à vite m'attacher. J'ai du mal à nouer des amitiés mais une fois que c'est fait, je suis vraiment scotchée et cela malgré moi. Quand je me sens bien avec toi, je ne te lâche pas. Et je trouvais cette sensation de bien-être et de sérénité aux côtés d'Elvis.
Je comprenais désormais pourquoi Estrella l'aimait tant, pourquoi elle l'appelait p'tit cœur, pourquoi elle avait fait de lui son meilleur ami et pourquoi elle était si accro à lui.Je passais un merveilleux moment avec eux c'était réconfortant après la pénibilité de ma journée.
Cette nuit, je la passerai dans les étoiles c'est certain.
VOUS LISEZ
Un Visage De Trop (En Réécriture)
Teen FictionDeux visages Un aux allures d'ange/un autre aux airs assassins... Deux faces identiques...deux cœurs divergents. ~~Deux visages, un de Trop...~~