Je reconnus immédiatement son parfum...
Elvis...
Il s'agenouilla face à moi et me pris délicatement la tête entre ses paumes m'obligeant à le regarder.
Il me fixait sans aucune gêne et je soutenais aussi son regard animée tout à coup d'une force étrangère. Je soutenais son regard sans battre d'un cil.
Ses yeux semblaient de jais. Je me perdais totalement dans ce noir profond comme si j'étais hypnotisée.
Je n'arrivais pas à définir ce qui s'y disait.
Il avait un regard innocent et étincelant différent de celui de ce matin.Il se mit à essuyer mes larmes et à caresser ma joue de ses grandes mains.
Ce simple contact me donna des frissons. Mon cœur, en émoi se mit à frapper violemment l'intérieur de ma poitrine.
Elvis, me mettait dans tous mes états. Je ressentai un volcan monter en éruption dans mon ventre.Il me fixa longuement et approcha dangereusement sa bouche de mon visage.
Je voulu le repousser mais c'était impossible, je demeurai dans une inertie complète.J'ouvris la bouche , mais Elvis la referma aussitôt.
Elvis était beau c'était une vérité indéniable. Je voulu me laisser aller mais une deuxième vérité m'était venue à la tête, Il était aussi beau que cruel.
J'avais conscience de son caractère bizarroïde mais je le laissais faire.
Ses lèvres corails vinrent doucereusement se poser sur mes joues humides:
C'était la première fois qu'un garçon me faisait un bisou.
Elvis venait de m'embrasser sur la joue...
Je cru m'évanouir mais là j'atterris sur le sol glacé.
_ Aïe !!!
_ Bonheur ça va? M'interrogea maman visiblement inquiete
_ Mmh , fis-je à moitié endormie
_ Tu étais en train de pleurer dans ton sommeil. Tout va bien?
_ Hein? Sommeil?
_ Oui chérie! Essuie ces larmes, remonte sur ton lit et rendort toi il n'est que 23h ma chérie.
Fais surtout attention à ne plus rechuter! Comme tu peux être maladroite parfois!Quelle idiote je suis!
Ce n'était qu'un rêve,
juste un stupide rêve... j'aurais bien aimé que ce soit la réalité. Mais hélas...au lieu de ça je m'étais fait sacrément mal au bras en tombant.
Je venais à peine d'arriver dans ce nouvel endroit et j'avais vécu tant d'événements.
Ma vie avait rarement été aussi animée.
Mais ce n'était que le début car un tsunami se préparait...***
Que pensez-vous de ce chapitre?
VOUS LISEZ
Un Visage De Trop (En Réécriture)
Novela JuvenilDeux visages Un aux allures d'ange/un autre aux airs assassins... Deux faces identiques...deux cœurs divergents. ~~Deux visages, un de Trop...~~