À Nos Trousses

31 8 2
                                    

12h17

Les cours étaient maintenant terminés.
Ma première journée de classe n'était pas si catastrophique que ça finalement. Mise à part l'humiliation que m'avait causée Elvis tout était bien.
Carine avait été à mes côtés durant tout le cours.
Elle était très attentive et participait beaucoup.
Son apparence faisait croire l'inverse mais c'était une fille très intelligente malgré son titre de "Reine du lycée".
Quand à Elvis je ne l'avais plus revu il s'était envolé et c'était tant mieux.

_ Hey Memel...oh pardon Bonheur comment tu as trouvé le cours?

_ C'était bien.
J'apprécie le prof français il est abordable et drôle aussi dis-je en souriant.

_ Eh oui c'est mon préféré et là ce n'est que le début tu verras il est super cool! C'est le meilleur !

Je lui fit un sourire timide en guise de réponse vu que je ne savais pas quoi dire.

_ Tu vis où?

_  Euh... au Don...demore

_ Dandemorth tu veux dire?

_ Ah oui c'est ça j'ai ma une très bonne même moi fis-je touche honteuse

_ Je vois ça !  J'habite pas très loin de là.
Viens je te dépose!

_ Euh non merci... mais c'est pas nécessaire.

_ C'était pas une question mais plutôt une information.  Allez viens!

Elle me prit par la main et m'entraîna jusqu'au parking de l'école où était garée sa belle Ferrari rouge avec Keser inscrit dessus; c'était son nom. Elle monta et mis une chanson de Rihanna qu'elle chantait majestueusement mal.
Sans savoir pourquoi je regardai de l'autre côté du parking et là mon regard tomba sur une Rolls Royce la même.
Pire il y avait un brun de dos qui était adossé à la voiture.
J'étais scotchée, je n'arrivais pas à détourner le regard et là le mec se retourna comme s'il savait qu'on l'épiait par derrière.
Lorsque mon regard croisa le sien je ressentis un sentiment de fureur mêlé à je ne sais quoi.
C'était...Elvis!

_ Hey Bonheur hurla-t-il assez fort pour que je puisse l'entendre d'où j'étais.

Mon regard devint sombre et j'eus des envies de meurtres.
Je le vis courrir à une vitesse fulgurante.
Il s'approchait de plus en plus lorsque Carine ne l'ayant pas vu démarra.
C'était mieux ainsi. J'étais reconnaissante à Dieu pour cela. Je n'avais pas digéré ce qu'il m'avait fait quelques heures plus tôt. Je ne voulais plus lui parler.

Comment pouvait-il me saluer aussi chaleureusement après m'avoir rejetée devant ses amis?
Elvis, était-il bipolaire? Ça Estrella ne me l'avait pas dit.

J'étais au fin fond de mes pensées malgré le massacre musical que subissaient mes oreilles.
Carine chantait extrêmement mal. Mais elle n'avait pas l'air d'être gênée bien au contraire. Elle prenait un plaisir fou à massacrer la chanson et à torturer mes tympans par la même occasion.
Une image floue me fit sortir de ma rêverie.
Dans le rétroviseur, je voyais la Rolls Royce nous suivre. Oh mon Dieu pas ça!!! Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il me voulait enfin ?
Je n'en pouvais plus de lui. C'était c'était un rêve, c'était le moment pour moi d'ouvrir les yeux.

Un Visage De Trop (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant