Chris avait une fois de plus voulu se jouer les supers héros.
Vous voyez la manière dont le gentleman pousse la fille qui est sur le point de se faire écraser par une voiture et prend sa place?
Vous voyez? C'est un peu comme ça qu'avait fait Chris.
Sauf que j'étais maintenant couchée sur lui, tellement corps à corps que mon nez africain touchait le sien.Il ouvrit difficilement ses yeux, m'observa quelques secondes et balbutia:
_ Dit...dit à mon frère, dit à Elvis que je l'aime et qu'il va me manquer...dit à mon pèr...mon père que je l'aima à ma façon et toi...à toi je demande pardon... pardonne moi Bonne...nheur...
Après cela il ferma les yeux.
Il ne respirait plus! Chris ne respirait plus!!!
Oh nooon!_ Chris?! Chris!
Je hurlais, je criais , le secouais de toute mes forces mais rien! Absolument rien!!!
Je me suis mise à lui appuyer la poitrine en me servant de ses baskets mais toujours rien.
Je lui fit alors un bouche à bouche et devinez quoi?
Le "mort" se mit à me dévorer la bouche comme un vrai affamé.Je lui mit une grosse claque sur la joue et au lieu de se tordre de douleur, il se mit à rire à gorge déployée. Un vrai idiot!
_ Tu t'es cru dans Titanic où quoi?
Je t'ai bien eu hein! Me dit-il en riant._ Idiot, salaud, gâteau! C'est pas drôle!
_ Chez moi si! Surtout la partie du baiser Ah ah!
_ C'ètait pas un baiser mais plutôt du bouche à bouche!
_ La prochaine fois , t'avise pas de me faire ce bouche à couche ou c'est ça qui risque de me tuer. Ahahah!
Il avait l'un de ses rires contagieux mais franchement ça ne m'amusait pas du tout.
_ T'inquiète, il n'y aura pas de prochaine fois et si ça arrivait, je jetterait une brique sur ton crâne pour faciliter la tâche à la mort.
Allez lève-toi ! Faut qu'on rentre._ Eh baby,nous ne sommes pas venus ensemble au cas où tu aurais perdu ta cervelle!
_ Pfff t'es malade toi!
Je pris donc mon chemin sans le calculer.
J'étais assez loin lorsque je l'entendis crier après moi._ Stp Bonheur, j'arrive pas à me lever. Aide-moi!
Prise de compassion je me retournai donc pour aller à sa rencontre.
***
Vous ne devinerez jamais! Pour une fois que j'entrais dans la demeure principale, je me retrouvais dans la chambre de Chris.
Le spectacle n'était pas beau à voir.
Il y avait des posters de filles nues partout dans la pièce.
Le côté positif, était l'ordre et la bonne odeur de la chambre cependant j'étais mal à l'aise.Je lui ai fait prendre des antidouleurs après quoi je demandai ma route mais il ne voulait pas, il voulait plutôt échanger avec moi, chose étrange.
_ Et toi tu vas bien? M'interrogea-t-il.
Sa voix avait pris un ton calme, doux et rassurant.
_ Oui, oui merci. C'est grâce à toi.
_ C'était le minimum que je pouvais faire, si j'avais des supers pouvoir je t'aurai garder dans l'air.
Cette affirmation me fit rire.
Je ne le savait pas rêveur._ Concernant ce qui s'est passé avec K...
_ Je veux pas savoir!
_ Moi, je veux en parler donc on en parlera!
Karisma voulait la "chose", elle l'a donc eue. Tu comprends?
Ça fait deux ans qu'elle me courtise et..._ Donc ça fait deux bonnes années que tu entretiens des relations sexuelles avec la meuf de ton frère?
_ Nooon, c'est seulement aujourd'hui. Elle m'a vraiment chauffé et je te suis reconnaissant pour le bain de piment. Je voulais me débarrasser d'elle.
_ Pas de quoi! Mais sache que t'es dégueulasse!
_ Quoi? C'est pas de ma faute si Elvis est encore puceau et qu'il ne peut rien apporter à sa meuf.
_ Pfff.... bye j'y vais! J'en peux plus de ta perversité.
_ Désolé baby mais la porte est fermée.
Et si tu veux la clé, eh bien elle est juste dans mon boxer._ Quoi?!
VOUS LISEZ
Un Visage De Trop (En Réécriture)
Fiksi RemajaDeux visages Un aux allures d'ange/un autre aux airs assassins... Deux faces identiques...deux cœurs divergents. ~~Deux visages, un de Trop...~~