_ Sœur!!! T'as dit sœur! !??
Je criais mon amertume et pleurais.
J'étais détruite en mon fort intérieur, mon monde féerique venait de s'écrouler comme un château de sable.
Mes larmes inondèrent mon visage, elles se mêlèrent à de la morve et ruisselaient jusqu'à ma bouche.
J'étais anéantie.
J'aurai voulu le gifler encore et encore, mais je n'y arrivait.
J'avais toujours été nulle.
Était-ce peut-être pour ça qu'il ne voulait pas de moi comme..._ Elvis...tu viens de me briser le cœur...Elvis, tu m'as tuée!!!
_ Mais Bonheur qu'est- ce que tu racontes, de quoi tu parles? Je ne comprends r...
_ Tais-toi!!! Tais-toi Elvis! ? Comment peux-tu me traiter ainsi?
Pourquoi te joues tu les ignorants? Tu es sans cœur, Elvis! Sans cœur!!!_ Mais dis-moi! Qu'ai-je fait?
_ Comment peux-tu me dire que tu me vois comme une sœur? Tu embrasses tes sœurs sur la bouche toi?
_ Moi t'embrasser? Sur la bouche? T'es sérieuse?
Mon cœur fondit telle de la glace exposée au soleil.
J'ouvris la portière et descendis.
Nous étions au milieu de nulle part. Je ne connaissais pas l'endroit mais je préférais me perdre plutôt que de rester avec lui._ Bonheur! Attends!
_ Ne pronomce plus jamais mon prénom! Plus jamais!
Il voulut me prendre dans ses bras mais ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je me suis mise à lui taper dessus de toute mes forces._ Elvis comme j'aimerais te détester! Tu n'es qu'un menteur, un manipulateur! Tu as profité de moi Elvis!!! Tu t'es joué de moi!!!
POURQUOI? POURQUOI ME FAIS-TU TOUT ÇA ?
QUE TAI-JE FAIT?
POURQUOI M'AVOIR DONNÉ DE FAUX ESPOIRS SI TU NE M'AIME PAS? POURQUOI M'AVOIR EMBRASSÉ? POURQUOI ELVIS? C'ÉTAIT MON PREMIER...MON TOUT PREMIER BAISER...SNIF..._ Je ne sais pas de quoi tu parles, écoute moi au moins je...
_ Je ne veux rien savoir! Tu n'es qu'un menteur sans scrupule!
Un lâche! Un démon! Je n'aurais jamais dû m'approcher de toi! Tu es le mal personnifié Elvis!Je m'en allait en courant et Elvis me poursuivait.
Je n'avais plus de force, je me sentais faible, très faible.
Je n'avais plus de souffle et m'écroulait sur le goudron.
Ma tête atterrit brusquement sur le sol dur j'entendis Elvis crier et ensuite plus rien! J'étais morte, Elvis venait de mettre fin à ma vie.
VOUS LISEZ
Un Visage De Trop (En Réécriture)
Ficção AdolescenteDeux visages Un aux allures d'ange/un autre aux airs assassins... Deux faces identiques...deux cœurs divergents. ~~Deux visages, un de Trop...~~