INCROYABLE

28 9 3
                                    

_ Coucou, ça va? Me demanda Elvis.

_ Non, non rien ne va tout est sens dessus dessous dans ma tête
Qui es-tu réellement?

_ Je suis Elvis,  Elvis Kingston le fi...

_ Alors c'est qui ce monstre qui est dans ma classe? Hein? Tu joues avec moi? C'est ça?

_ Calme toi, Bonheur. Ce jeune dont tu parles est mon frère jumeau. C'est évident non?

_ J'ai cru que c'était toi, Elvis!  Je pensais que c'était toi depuis le debut!

_ Plusieurs personnes n'arrive pas à nous différencier, c'est normal.

_ Elvis...

_ Oui...

_ Tu te souviens...du soir où nous étions tous les deux à la piscine? C'était le mardi 25.

Il ouvrit sa bouche, mais une voix retenti derrière nous.

_ Jeunes gens que faîtes-vous dans les couloirs?

_ Euh monsieur, c'est ma sœur. Elle ne se sent pas bien donc je l!emmenait à l'infirmerie.

_ C'est bien monsieur Chris Kingston. Vous commencez à vous assagir. Dépêchez- vous.

_ Moi c'est Elvis monsieur!

_ Oh excusez moi!

Quand le proviseur partit, Elvis me regarda puis dit:

_ Je vais te raccompagner en salle ok?

Je fis oui de la tête.
Ce que je venais d'apprendre me troublait.

J'étais consciente de l'innocence d'Elvis.
C'était donc Chris.
L'incident de la Rolls Royce, l'humiliation du premier jour d'école...le baiser...

***

Elvis m'accompagna jusqu'à ma salle.
Lorsque le prof nous donna l'autorisation d'entrer,  il me conduit jusqu'à un banc libre près de la fenêtre.
Il prit mon sac qui était désormais posé sur le bureau du professeur et me l'amena. Il était plus que galant. Tout le contraire de son...frère.

J'étais physiquement présente en classe, mais mon esprit était ailleurs. Ce n'était pas Elvis, ce n'était Elvis.

À la fin de cours, j'étais animée d'une force inconnue.
Chris avait en quelque sorte abusé de moi et il allait me le payer!

Je sortis de la classe sans tenir compte de Carine.
Chris était dans la cour.
Il parlait à Precilia et ça se voyait qu'elle était dingue de lui.
Je m'approchai de lui et son visage devint ténébreux lorsqu'il m'aperçu .

Precilia: Tu déranges! Donc dégage!

Je lui mit une gifle tellement grosse qu'elle atterrit directe dans la fontaine, sous le regard surpris de ce constipé mental de Chris.

Chris : T'es bête où quoi? Qu'est-ce que t'as fait!

Moi : T'es aveugle ou t'apprends à le devenir?

Chris: Ne t'avise plus jamais de me parler ainsi sale serpillière!

Je voulus lui envoyer le pieds dans ses bijoux de famille, mais il fut plus rapide que moi.

Il me faucha et me tint par le cou.
Non je ne peux pas mourir maintenant! Je commençais pourtant à devenir forte...

.... : Chris!!! Lâche- là!!!

Cette voix...

Un Visage De Trop (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant