PRÉCÉDEMMENT
J'étais assise seule à une table lorsque Nathan vint me trouver.
_ Hey!
_ Hey!
_ Waouh! T'es gourmande on dirait!
_ De quoi je me mêle?
Il me sortit son beau sourire et s'assit, ce qui me laissa voir au loin une fille bizarroïde embrasser Elvis.
Elle avait les cheveux multicolores, beaucoup de tatouages, mais était surtout hyper sexy.J'étais branchée lorsque son regard croisa le mien.
je la vis venir vers moi à grand pas tout en se déhanchant. Qu'est-ce qu'elle me voulait?***
Lorsqu'elle arriva près de ma table, elle me fixa longuement avant d'ouvrir la bouche.
_ Donc comme ça c'est toi la fameuse...malheur?
_ Malheur? Ah non ma pauvre tu te trompes carrément de personne là! Moi, c'est Bonheur!!! B.O.N.H.E.U.R épilai-je.
_ Je m'en fiche que tu sois raideur ou laideur! Je suis venue t'avertir d'une chose ma chère.
Tu vois le beau gosse là-bas? Fit-elle en indexant Elvis.
C'est Mon mec!!! Enregistre ça dans ta petite tête.Puisque j'étais assise, je me levai pour être au même niveau qu'elle.
_ Elvis est ton mec et puis quoi encore? Si tu l'aimes tant que ça marie-le! Pour ma part, j'en ai rien à foutre! Pét*sse!
_ Hé! C'est moi que tu traites de pét*sse?
_ Oh non non! Je parlais du clown derrière toi idiote! N'importe quoi? Dis-je en m'en allant.
_ Ce n'est pas terminé, fille stupide! Hurla-t_elle derrière moi.
Quelle folle furieuse elle est! Je me demande comment Elvis pouvait aimer une chose pareille. Pfff.
Une fois les cours terminés, je sortis de la salle sans prêter attention aux gens autour de moi. Je voulais juste rentrer chez moi.
_ Bonheur!
Je reconnus la voix mais l'ignorai.
_ Bonheur, attend!
_ Bonheur, stp c'est important, faut que je te parle!
Je décidai cette fois-ci de répondre vu le ton implorant de sa voix.
_ Tu me veux quoi? On n'a plus RIEN en commun! Plus RIEN!
_ Stp, pardonne moi... j'aurais...j'aurais dû...
_ Mais tu n'as rien fait!
Et puis, j'ai pas de temps à perdre avec toi donc dégage de ma vue._ Bonheur, c'est très important!
_ Quoi?!
_ Karisma...elle est dangereuse...
_ Dangereuse, tu dis? Je m'en fiche majestueusement!
_ Bonheur!
Je repris mon chemin, sans même jeter un regard en arrière, Carine, je la détestait, et cette Karisma encore plus! Qu'elle soit dangereuse où pas? Je savais me défendre et si elle voulait jouer avec moi, j'étais prête pour ce jeu.
Un jeu dans lequel, seule la plus dangereuse survivra...
VOUS LISEZ
Un Visage De Trop (En Réécriture)
Teen FictionDeux visages Un aux allures d'ange/un autre aux airs assassins... Deux faces identiques...deux cœurs divergents. ~~Deux visages, un de Trop...~~