INCROYABLE!!!

18 7 0
                                    


_ Un frère? Elvis a un frère?

_ Oui, oui et toute l'école le sait! Ne me dis pas que toi qui vit dans la même maison ne le sait pas. C'est étrange ! Tu es sérieuse là ?

_ Tu viens juste de m'informer. Je t'assure que je ne le savais pas.

_ Ah bon? Sinon qu'ils sont presqu'inséparables.
Ils s'habillent pareils ils ne font qu'un ! Je crois que tu l'as sûrement déjà vu. C'est impossible que tu ne le connaisses pas. Tout le monde le connait. C'est Chris quoi!

_ Elvis ne m'a jamais dit qu'il avait un frère. Un frère jumeau de surcroît...

_ Y'a quelque chose entre toi et Elvis?

_ QUOI? T'ES SÉRIEUSE???? TU PLAISANTES OU QUOI?

_ C'est juste une question, ne t'affoles pas ça ne te ressemble pas du tout. Je demande parce que vous avez l'air plutôt proche. En plus c'est un gentil garçon hein, le plus gentil que je connaisse après mon papa bien-sûr. Il frôle la perfection...

_Hum trop d'éloges... Et toi? Il te plait?

Elle tourna la tête de gauche à droite, hésita un peu avant de commencer:

_ Euh...au fait... c'est pas important.
Allez! Sortons de cette salle,les cours sont finis pour aujourd'hui.

Carine venait de changer de sujet!
Elle était toute gênée mais faisait mine d'aller bien.
Était-ce ma question qui la rendait ainsi?

_ Je te dépose?

_ Euh...je rentre avec Elvis.

_ Ah! Ok!

J'étais assise dans la cours pendant environ 15min, lorsque Elvis arriva.

_ T'es prête?

_ Oui

Allons-y.

_ On passe chercher Estrella?

_ Bien sûr!  Dit-il

Nous étions devant l'établissement de Estrella, je l'observais avec attention.
Il semblait vieux, très vieux! Très différent du notre en tout cas. On sentait le poids des années à travers ses murs dépeints.

_ Bonheur?

_ Oui

_ T'es belle, tu sais?

_ ...

_ Désolé pour tout à l'heure

_ De quoi tu parles? Demandai-je

_ Allez fait pas semblant!

Il s'approcha et me fit un bisou sur le front.

_ Je t'aime Bonheur... Je t'aime beaucoup.

Cette fois je ne rêvais pas. C'était bien la réalité.
Elvis venait de me dire qu'il m'aimait ce qui provoca une énorme sensation de chaleur en moi alors que la voiture était climatisée. Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi mais une chose était sûre je n'étais pas indifférente à la gentillesse de Elvis encore moins à la déclaration qu'il venait de me faire

Un Visage De Trop (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant