J'étais dans la voiture avec Elvis.
Il avait repris son calme habituel et sa mine angélique.
Tout était calme dans la voiture. Je n'osais toujours pas ouvrir la bouche. Aujourd'hui j'ai découvert une autre facette d'Elvis.
Il m'avait défendu vaillamment face à son attardé mental de frère. Il s'était battu avec son double pour moi . Je l'aimais encore plus. Je repensais encore à la scène de toute à l'heure, je n'en revenais toujours pas!Flashback
... : Chris!!! Lâche-là!
Chris: Sinon quoi?
Elvis : Sinon rien, lâche- là tout simplement.
Chris: Désolé de te décevoir frérot, mais je ne la lâcherait pas.
Ça se voit que cette pét*sse aime bien ça.Un bruit sourd retentit! Elvis venait d'envoyer son point dans la face de son frère.
Chris n'ayant pas supporter le coup reçu atterrit aussi dans la fontaine.Elvis , me prit la main et m'envoya à sa voiture.
Il était méconnaissable. La douceur de son visage avait disparu, laissant place à la colère. Ses yeux, s'étaient encore plus assombris, quelque chose en eux s'était effacé...ah oui! Ils étaient désormais sans lueur, mais Elvis demeurait à toujours beau avec son air de mauvais garçon.J'avais de la peine pour Chris.
Oui, je suis trop sensi ilble. Mais nous savons tous qu'il l'a bien mérité!Fin du Flashback
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_ Happiness? !
_ Hum! Dis-je toute effrayée.
_ Nous sommes arrivés, donc tu peux descendre. Dit-il en m'ouvrant la portière avec son sourire charmeur.
Que je l'aime!
_ Oh...merci
Je descendis et il me prit par la main.
_ Elvis...
_ Oui, Happiness?
_ Merci.
_ Pourquoi ce remerciement?
_ Pour tout! T'es un vrai amo...ami!
_ Ahah je sais!
***
Je revenais de tout raconter à Estrella. Elle était un peu surprise car Elvis n'aimait pas se bagarrer surtout avec son frère.
Pourtant, il l'avait fait pour moi!
Si ça ce n'est pas de l'amour..._ Tu vois! Mon petit cœur est un vrai gentleman! Dit Estrella toute fière.
_ Ouii, ça je n'en doute pas. Elvis est...Parfait!
_ C'est Karisma qui est chanceuse, répondit tristement Estrella.
_ C'est qui cette...Karisma?
_ Euh...c'est...c'est la copine d'Elvis.
_ Quoi? Elvis a une copine ?!
VOUS LISEZ
Un Visage De Trop (En Réécriture)
Teen FictionDeux visages Un aux allures d'ange/un autre aux airs assassins... Deux faces identiques...deux cœurs divergents. ~~Deux visages, un de Trop...~~