SURPRISE DÉSAGRÉABLE!

16 6 14
                                    

Je me retrouvais dans la piscine avec Elvis.
Il avait intérêt à vite me rejoindre car je n'étais pas loin de la noyade.
Il me tenait pour ne pas que je coule et c'était mieux pour moi de rester tranquille.

Elvis plongea son regard dans le mien.
Je soutenais le tien étant comme hypnotisée.
Tous mes sens s'éveillèrent, je n'avais jamais cessé de l'aimer, j'étouffais juste mes sentiments.
Un désir profond me consumait et là, je fis la chose que je ne me voyais jamais faire.

Je posaies lèvres sur celles d'Elvis.
Et là c'était le paradis!
L'extase!
L'euphorie!

Je planais dans les airs parfumées de roses plantés par maman et je ne voulais descendre pour rien au monde.

Plus Elvise frôlait la peau de tendres caresses, plus je sentais des frissons à travers tout mon corps.

Je me m'arrêterai que lorsque je mourrai.

_ Eh oh! Romeo et Juliette! Hurla Estrella en tapant des mains.

Je l'avais oublié celle-là.

Je voulu laisser le bras d'Elvis me croyant sur la terre ferme mais je me vis partir en arrière sur le point de tomber, lorsque mon beau prince charmant m'attrapa et me souleva telle une nouvelle mariée.
J'étais aux anges!

_ Ça va? Me demanda-t-il inquiet.
_ Oui! Comme jamais...

Il sourit. Oh! Ce sourire qui me transperçait la colonne vertébrale.

_ Bonheur, vous êtes hors de la piscine là peux-tu maintenant descendre? Fit Estrella.

_ Grrrr

Ils se mirent à rire tous les deux.
Je les détestait!

_ Bon, je vous laisse les amoureux!
Ne rêvez pas trop à moi hein! Dit la rouquine avant de s'en aller.

Nous étions désormais tous les deux et je venais de me rendre compte de ma bêtise. La honte!
Qu'est-ce qui m'a pris?

_ Bonheur, je...
Tu sais je suis avec Kachou et ce qu'on a fait...tu vois... c'est comme un acte d'infidélité.
Kachou elle, n'est pas infidèle. Elle m'aime et elle ne mérite pas ça

_ Oui t'as raison.
C'est moi la fautive, j'aurais jamais dû le faire.
Je me suis comporté comme une imbécile.

_ Mais non...

_ Tu peux la fermer Elvis!!! Ça se voit bien que t'aime cette sa... Saris...Karisma!!! Donc tais-toi n'essaie pas de justifier mon acte , t'as compris?

Je me levai et pris la direction de chez moi.
Elvis ne m'aimera jamais et ce que j'ai fait était une erreur, une très grave erreur.
Je me déteste!

***

Le lendemain

Vu la bêtise que j'ai faite la veille je ne voulais pas sortir de chez moi.
Moi qui me réveillait tôt d'habitude, j'avais fait une grasse matinée pour la première fois de ma vie.

Estrella vint me voir aux environs de 18h pour me donner les nouvelles du jour.
Comme quoi, il y avait une fête organisée par les jumeaux.

_ Tu vois j'ai trouvé cette belle robe pour toi.
Elle t'irait à merveille regarde.

_ Estrella, Estrella calme toi.
Je n'irai nulle part !

_ Mais pourquoi?  Il y aura Elvis et même cette Carine que t'aime bien.

_ Estrella j'ai dit non et c'est tout!

_ Monsieur Kingston arrive demain donc c'est pas sûr qu'il y aura une fête après...

_ Estrella?

_ Quoi?

_ Va t'apprêter. Bonheur Memel ne bougera pas d'ici.

_ Si tu le dit! Tu ne sais pas ce que tu rates en tout cas! Dit-elle.

_ Tant que je suis en vie ça me va. Fis-je

_ Pfff rabat-joie! Hurla la rouquine sans gêne.

_ C'est mon nom! Répondis-je.

Elle me lança un regard plus que sombre et sorti de la pièce.

***

Il était 20h47 et j'eus envie de prendre un peu d'air frais.
Je sortis alors marcher sans tenir compte de la forte musique et des cris qui s'échappait de la villa.

Lorque j'arrivai dans la grande cour, je fut tétanisée par le spectacle qui s'offrait à moi.
Je m'en doutais mais là s'en était trop!

Je m'approchai donc des deux personnes et je ne rêvais pas c'était bien eux!
Karisma avait coloré ses cheveux en rouge!
Et Chris lui avait fait une sorte de tectonique.

Ils étaient en plein acte sexuel, sans scrupule dans la cour.

Choquée, je me demandais bien ce que je pouvais faire.
Je pris donc la direction de chez moi et sorti avec une bouteille de piment pâte concentré.

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est avec un immense plaisir que je les ai aspergé du contenu de la bouteille.
La pauvre Karisma qui était couchée en reçu dans les yeux à mon plus grand Bonheur .

_ Put*in!!! Mes yeux! Ça brûle!!! Ça brûle Christou, aide-moi!

_ Mais Bonheur qu'est-ce que t'as fait!? Hein? Tu vase le pay...

Je sortis de la villa toute fière de moi! J'avais bien travaillé.

***

Je longeais donc les rues sans me soucier de l'heure, ni des bruits des voitures qui passaient .
Ça me faisait du bien cette balade.
J'étais uniquement avec mon amie solitude et ça me plaisait bien jusqu'à ce que je le vis, lui,
Oh noooon je sentais que ça allait barder il était sûrement venu pour se venger!

Je courru donc vers l'autre côté de la route sans regarder à gauche et à droite comme maman me le disait toujours et ce fût fatal pour moi...rectificatif, plutôt pour lui...

Un Visage De Trop (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant