# Partie 7 #
La galère y'avait rien a faire donc je suis partie me doucher et après sa pyjama et au lit car demain je bosse a oui on charbonne dur nous c'est sa quand tu veut les sous tu peut pas compter que sur tes pigeons, bref comme je disais je décide d'aller dormir après cette journée de bien et de merde a la fois, demain est un jour nouveau et on verra ce qui nous réserve.
Le lendemain réveille petit dej préparation et ni une ni deux direction boulot.
J'étais kao un truc de ouf c'est abuser, pendant le trajet je sais pas ce que j'avais mais je fessais que penser a Amadou, je sais pas je comprend pas sont comportement j'ai limite l'impression je lui ai fais quelque chose.
Ou peut être les gens on du lui dire que j'étais une pute ou je sais pas moi, mais je le trouve méchant mdr je sais je suis une gamine avec mon mots méchant Ptdr mais c'est vrais sérieux sa fait 6 ans ta pas vu une personne même ci y'a rien entre vous je sais pas moi tu lui demande comment c'était pendant toute c'est année.
Tu parle avec la personne histoire de ce remettre dans le bain mais lui non c'est limite regarde derrière toi si je suis la, c'est ouf comment il est c'est méchant 😩.
J'étais duper dans ma tête c'était ouf déjà que j'étais kao il manquait plus que ca, je désespérer pas et je me disais que de toute les façons il finira par être à moi ça c'est sur aucun ne me résiste, il faut juste que je trouve la faille, je sais je suis sur une autre planète mdr mais voila quoi.
JE VEUT AMADOU 😍.
Bref sur c'est penser de merde j'arrive enfin au taf et comme d'habitude je prend mon poste vers les 17h je fini le Taf et je rentre direction sur le chemin je pensais a une seule chose mon lit j'étais juste kao.
Une fois arriver je me gare monte je dis bonjour, et direct je vais dormir j'étais éclater.
19h je me réveille et je vais prendre ma douche et je vais manger une fois avoir fini je me pose au salon avec ma mère et elle me dit.
Maman : Tu peut aller chercher tes frères aujourd'hui ?
Moi : Oui mais j'ai pas envie de monter chez Tanti elle parle trop pour rien.
Maman : Off tu t'en fou tu vas juste les chercher et tu pars c'est rien.
Moi : Ouais.
Maman : Sinon t'a vus Amadou ......... il est revenu je l'ai vu cet après-midi j'ai parler avec lui il a même pas changer.
Moi : A ouais ?
Maman : Ouii il est trop gentil, il m'a dit qu'il a déménager dans le bâtiment a Haby.
Moi : T'a parler avec lui ?
Maman : Oui pendant plus de 20 minute on parlait de sa mère et tout.
Ok et moi il veut pas me parler !
Moi : A ouais c'est cool il a déménager quand ?
Maman : Il m'a dit sa fait quelque semaine mais tu l'a pas vu il ma dit qu'il t'a aperçu !
A ouais carrément aperçu !
Moi : Non je l'ai pas vu moi.
Maman : A okok en tout cas il est très polie c'est bien.
Moi : Ouais.
Franchement quand elle me parlait j'avais les nerfs qui monter c'est ouf 😡😡😡 moi il me calcule pas et ma mère il lui parle donc il a un problème avec moi.
Bon je vais pas abuser ma mère c'est une daronne mais bon voilà quoi.
J'avais le seum et je parlais plus carrément quelque minute plus tard mon tel sonne je regarde et je vois c'est Haby je décroche direct.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...