# Partie 71 #
On ce fait un bisou et j'éteins la lumière et m'endors direct après cette magnifique journée !
Le lendemain réveille super tôt pour moi première chose que je fais c'est me lever, me brosser les dents et prier et ensuite direction la piscine me baigner !
Je me baigne tranquille et tout en mode solo et petit a petit les filles débarques, 20 minutes plus tard on était que entre fille a ce baigner et tout et on décide d'aller dans le jacuzzi et Anaïs dit.
Anais : Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Moi : On vas a la plage !
Niamé : Moi je veux manger du MacDonald !
Adjaratou : Mdrrr une vrais grosse !
Moi : T'es sérieuse comme ci y'avait pas de McDonald en France.
Haby : C'est pas halal tout le monde ne s'appelle pas Aïda.
Moi : Mdr moi je mange tout moi ! Je vais pas faire la meuf qui mange halal hors que j'ai bu comme un trou dans ma vie crédibilité zéro !
Anais : Mdrrr.
Niamé : T'a déjà bu ?
Moi : Ouais plein de fois ton frère il le sait ! Mais j'ai arrêter, je touche plus jamais a l'alcool !
Manda : Mais t'es folles ta pas peur ?
Moi : Peur de quoi ?
Manda : De dieu je sais pas moi, comment tu peux boire ?
Moi : Je buvais, au passer c'était une erreur.
Niamé : Mdrrr t'es une tarer Aïda ! Moi sa me choque pas.
Adjaratou : Moi aussi j'ai déjà bu plein de fois quand je partais au maquille avec mes cousines et cousins.
Moi : Mdrr toi t'es folle comme moi.
Adjaratou : Moi par contre je bois pas comme une ouf, je bois vite fais.
Moi : Mais moi je te dis d'arrêter c'est mieux j'étais une perdu de la life ! C'est interdit dans notre religions, déjà qu'on est pas parfaite autant arrêter certaine chose.
Adjaratou : Ouais ta raison un pas après l'autre.
Niamé : Mdr folle vas, moi j'ai jamais rien toucher j'y arrive pas dans ma tête je me dis c'est mal !
Manda : Même moi j'ai trop peur et toi Haby t'a déjà bu ?
Haby : T'es malade jamais de la vie, tu crois jsuis comme Aïda ?
Euh pardon ? 😤
Moi : Comment ça comme Aïda ? Je suis comment ? Tu parle bizarre Haby !
Haby : En gros folle comme toi.
Moi : A ok.
Haby : Pourquoi tu le prend mal !
Moi : Tranquille t'es trop cheum en ce moment, comment t'a sortie ça on aurait dit jsuis crasseuse !
Haby : Mais t'es malade !
Niamé : Fin !
Moi : Non y'a pas de fin sa me soule, t'es ma meilleure et c'est comme ça que tu parle, comme toi t'es une sainte je t'excuse, vas y je bouge sa me soule.
Haby : T'es sérieuse Aïda c'est un vieux truc tu t'enflamme pourquoi là ? Je t'ai jamais juger et la tu fais ta belle !
Moi : Je fais ma belle de quoi ? T'es grave bizarre si t'a un problème ouvre ta bouche et dit le !
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...