# Partie 52 #

14.8K 661 38
                                    

# Partie 52 #

Et je m'en vais dans la chambre de Meyissa elles étaient pas là je me suis couchée sur un lit et j'étais tellement kao et de mauvaise humeur que je me suis direct endormie.

Vers les 17h je me réveille et pars me doucher et prier, je reste poser dans la chambre avec Niamé et Meyissa on discuter à la cool et tout et Amadou débarque dans la chambre super bien habillé et dit a Niamé.

Amadou : Si Lassana il vient dit lui que je suis sortie voir quelqu'un vite fais, je reviens.

Niamé : Tu vas ou tes sapper ?

Amadou : Mdr je sors après avec les mecs.

A ouais c'est comme ça ? Mais lui il est trop rapide, j'avais grave la rage c'est trop.

Niamé : Vous allez ou ?

Amadou : Je sais même pas, c'est Kaba qui ma forcer je voulais pas trop.

Meyissa : C'est calme vous sortez entre garçons.

Amadou : Ouais et oublie pas quand Lassana il vient je suis sortie.

Niamé : Ouais.

Et il commence a ce barrer et Niamé le stop et lui dit.

Niamé : Attend tu parle pas a Aïda.

Amadou : Si pourquoi ?

Niamé : Je sais pas tu la calcul pas c'est pourtant ta meilleure non ? Vous vous êtes embrouillés.

Nous : Non !

Niamé : Mdrr doucement les synchronisés.

Moi : Mdrr.

Amadou : Lol vas y salam.

Et il s'en vas et Niamé me dit.

Niamé : C'est sur vous vous êtes pas embrouillez ?

Moi : Ouii sur !

Niamé : Bah pourquoi vous vous parlez pas ?

Meyissa : C'est vrais c'est chelou mdr.

Moi : Mdrr on avait juste rien a ce dire là ! Y'a rien.

Niamé : Ok d'accord, bon on ce prépare ?

Moi : On bouge la ?

Niamé : Non mais le temps qu'on fini laisse tomber, moi jsuis grave mole pour me préparer !

Moi : Mdrr on est deux.

Niamé : Gonfler et tu dis on bouge là ? Mdrrr sale ksos.

Moi : Mdrr.

Bizarrement elle était un peu comme avant, sa me fessait chelou décidément je sais plus sur quel pieds danser avec elle, mais bon c'est cool de savoir qu'elle est cool.

Bref donc après ça, on ce prépare car j'étais bien décider à sortir surtout si lui il sort alors la, j'y vais mais sur.

Je fais pas trop compliquer je mets un jeans noir avec ma ceinture Gucci noir, un haut noir, des bottines a talons noir et un long manteau noir, ce soir c'est all Black !

Je lisse mes cheveux et fais une raie au milieux cava il m'arriver au coup, il ont grave pousser avant j'avais rien tellement je défrisée comme une dingue, maintenant je peut faire un peu de semblant mdr.

Une fois avoir fini de me préparer je me maquille vite fais les yeux, mascara et un très d'eye liner et pour finir un rouge à lèvres violet foncé mate je me sentais fresh mdrr.

2h plus tard on fini, je me pose et tout et Meyissa me dit.

Meyissa : Putain sa fait trop bien comment t'es habillé et maquillé !

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant