# Partie 84 #
Et il explose en sanglot et me dit.
Ali : Ma mère vas mourire Aïda ! 😭.
😱 mon coeur a lâcher sec !
Au moment où il a prononcer c'est mot, j'arrivais plus à parler j'étais juste sous le choque pour moi c'est pas possible sa mère peut pas partir comme ça, j'étais tellement traumatiser que j'arrivais a rien dire et il me dit.
Ali : C'est fini ils peuvent plus rien faire, je vais perdre ma mère Aïda 😭 !
Moi : Mais comment ça c'est fini, c'est pas vrais (en larmes)
Ali : C'est mort ils peuvent plus rien faire pour la sauver il lui reste une semaine, sa fait plus d'un mois elle est a l'hôpital et c'est mort les médecins ont dit elle vas pas s'en sortir.
Moi : 😭😭😭.
J'étais choquer je m'attendais a tout sauf à ça.
Moi : Ils vous l'ont dit quand.
Ali : Tout a l'heure.
Moi :.....
Ali : Faite des douas pour elle.
Moi : Et vous restez fort c'est des épreuves qu'ils faut surmonter, il faut qu'on reste tous fort et souder Ali stp arrête de pleurer.
Ali : Wallah sa fait mal, celui qui dit qu'une mère n'est pas importante c'est un menteur, je l'ai toujours respecter et fait le bien pour elle, elle nous a toujours éduquer comme il le fallait et nous a toujours montrer le bien et le mal wallah cette vie est pas importante c'est trop, jsuis briser je vais perdre mon repère.
Et il ce lève et ce barre et s'isole dans la salle de bain j'y vais et reste derrière la porte et lui dit.
Moi : Ouvre moi Ali.
Et il l'ouvre la porte et je rentre il pleurait plus et il me sourit et me dit.
Ali : Pleure pas, j'ai craquer c'est trop je dois l'annoncer a toute ma famille je sais pas comment je vais faire.
Moi : Ali c'est pas réel ce que tu me dis.
Ali : Wallah même moi j'y crois pas, mais pleurer vas rien arranger, excuse moi je voulais pas craquer mais c'est dure.
Moi : Mais t'es malade c'est tout à fait normal on est pas en béton !
Ali : Ouais tout est entre les mains de dieu, c'est à lui que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournons personne peut échapper à ce triste destin.
Moi : Je suis choquer pourquoi tu m'a pas dis que c'était chaud a ce point ?
Ali : Je sais pas, les trucs comme ça t'a pas forcément envie de parler.
Moi :....
Et je le prend dans mes bras et le sert fort contre moi et il essuie mes larmes et me dit.
Ali : Stp arrête de pleurer.
Moi : Jsuis trop choquer.
Je pleurais a fond pour moi sa mère aller guérir c'est trop dure, après ça je me suis calmer et j'ai arrêter et il me dit.
Ali : Comment j'annonce a ma famille que c'est fini.
Moi : Je t'accompagne !
Ali : Non il faut un homme, il faut que je sois fort toi tu vas craquer !
Moi : Mais Ali t'es pas en béton.
Ali : Je sais Aïda.
Moi : Tu veux j'appel Amadou.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...