# Partie 35 #
Mais putain je suis choquer la.
Entre Amadou et moi c'est enfin d'actualité et eux c'est la guerre non mai Allo !
J'essayais de la calmer et tout et elle fini par arrêter de pleurer et je lui dis.
Moi : Ca va mieux ?
Haby : Ouii jsuis dégoûter jsuis qu'une conne Aïda, j'aurais pas dû retourner avec lui c'est le même il a pas changer.
Moi : Franchement je pense pas qu'il t'ai trompé.
Haby : Et pourquoi Aïda, j'ai trouver les messages de sa pute !
Moi : Elle s'appelle Diouma ?
Haby : Comment tu sais ?
Moi : C'est ça cousine.
Haby : C'est ce mytho qui t'a dis ça ?
Moi : Non c'est Amadou qui a commencer a parler d'elle et il a confirmer en disant sont prénom et d'après ce qu'Amadou a dit elle est folle amoureuse de lui.
Haby : C'est impossible, c'est pas sa cousine comment elle peut lui dire "j'ai envie qu'on ce vois, je ferais n'importe quoi avec toi, demande moi ce que tu veut je le ferais, je t'aime Mory tu me manque" c'est degueulasse.
Moi : Mdrrrr tu te fou de moi t'a pas lu ça ?
Haby : Arrête sa me fait pas rire.
Moi : Mdr tg quand c'est moi qui est en souci tu te moque de moi, chacun sont tour mais sérieux elle a pas dit ça.
Haby : Je te jure que si, c'est sa pute pas sa cousine.
Moi : T'a pas de preuve, tu la laisser s'expliquer ?
Haby : Non c'est un menteur de toute les façons, je le crois pas.
Moi : T'a super tord Haby juste parce qu'il ta tromper avant tu refuse de lui laisser le bénéfice du doute, c'est pas correcte ce que tu fais et tu t'en prend a lui sans savoir ce qui ce passe réellement, franchement il m'a fait de la peine il t'aime et il a changer et ta remis l'histoire de tromperie sur le tapis, sa ce vois que sa la toucher il c'est grave énerver.
Haby : Bas il ma tromper, c'est un fait.
Moi : Oui mais c'est blessant tu t'es remise avec lui c'est que t'a tourner la page et que tu la pardonner et là comment t'a sortie ça c'est comme ci tu lui fessait toujours pas confiance, je suis désoler de te le dire mais c'est super blessant ce que t'a fais sérieux et là maintenant, je suis sur que c'est sa cousine la salope qui a envoyer des messages et il y est pour rien, tu l'aurais écouter sa serait pas partie aussi loin. C'est vrais que Mory a fait le cons dans le passer en te trompant, mais il a assumer sont acte et il a tenter de te reconquérir, donc crois moi si il t'aurais tromper une seconde fois, il aurait assumer depuis hier et il aurait culpabiliser.
Et la elle ce remets à pleurer et me dit.
Haby : Putain jsuis trop conne Aïda, j'ai fais n'importe quoi.
Moi : Mais pleure pas.
Haby : J'ai casser sont téléphone et j'ai insulter sa mère (en pleure) il me déteste.
Moi : T'a eu peur de souffrir sa ce comprend, mais il faut que t'apprenne a l'écouter et que tu lui fasse confiance c'est plus le même, il t'aime a en crever jamais il te tromperai une deuxième fois et il a suffisamment fait c'est preuve.
Haby : Oui mais maintenant c'est fini a cause de moi.
Moi : J'avoue tu la pousser à bout, tu lui a dis nique ta mère ?
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...