# Partie 43 #
Et je raccroche après ça prière et une fois fini je vais dormir j'étais juste kao, une fois au lit ni une ni deux je m'endors direct après cette journée de malade.
On vas passer les jours parce qu'il ne sait rien passer d'intéressant après tout c'est événement.
J'ai pas eux de nouvelle de Daoud ainsi que sa tarer de femme et sa famille je me porte à merveille et c'est très bien comme ça.
Entre Amadou et moi cava super bien a vrais dire en ce moment je suis sur un petit nuage Ptdrr, même ci parfois j'ai le seum contre lui.
Je suis qu'avec lui en même temps mdr donc pas trop le choix, il m'a toujours pas rendu ma voiture et c'est pas plus mal vu que je suis toujours avec lui.
Et entre lui et moi cava plutôt bien quand je fais pas ma chieuse c'est un amour avec moi, je réalise que je suis vraiment trop chiante mdr par contre mon tel je l'ai récupérer il est trop fou lui il me la confisquer deux jours.
Entre Haby et Mory tout ce passe très très bien aussi et voilà quoi.
On est partie a Toulouse chez Amadou et j'ai juste passer la journée la bas et on est rentrer le soir y'avait pas ces sœurs donc y'avait pas eux de confrontation avec Niamé, y'avait que c'est parents et Oumarou et voilà quoi.
Bref aujourd'hui c'était un jour comme un autre, il était vers les 21h et je me préparer pour aller au restaurant avec Amadou je m'habille et tout et une fois avoir fini je descend et je le vois garer en bas je monte en voiture et tout le smack et on bouge.
Il roule et après quelque minute on arrive enfin au restaurant, il ce gare et je lui dis.
Moi : J'ai tellement faim je vais manger jusqu'à j'aurais plus de force.
Amadou : Mdrr regarde tu commence après tu vas dire que t'a grossis.
Moi : Mdrr oui mais la je peut me permettre j'ai perdu deux kilos.
Amadou : Ptdrr bon y vas.
Moi : Ouais.
On rentre dans le restaurant et on s'installe franchement c'était beau et classe chose que j'ai l'habitude de voir mdr du genre la meuf qui a fréquenter des endroit de ouf en même temps c'est le cas Ptdrr.
Bref comme je disais on s'installe et tout et on commande, une fois avoir commander les plats arrivent on mange tranquillement la soirée ce passer a merveille et tout et il me dit d'un air super sérieux.
Amadou : Bb.
Moi : Ouii.
Amadou : Je veut qu'on parle d'un sujet mais, je sais pas ce que tu vas en pensée.
Alors quand il m'a dit ça je me suis fais tout les films du monde, la pression est monter sec et j'ai eu chaud de ouf et je lui dis.
Moi : Ouhla tu me fais peur là qu'est-ce qui ce passe ?
Amadou : Rien je veut juste qu'on discute de nous deux.
Moi : Ouii je t'écoute.
Amadou : Tu veut toujours qu'on prennent notre temps, nous concernent ?
Moi : Comment ça ?
Amadou : Moi je veut aller voir ton père et demander t'a mains, mais je veut pas aller trop vite non plus ou faire quoi que ce soit dans ton dos ou sans ton accord, je t'aime tu sais et c'est difficile de rester comme ça, jsuis sur de moi t'es mon amour de jeunesse c'est vrais qu'on vient a peine de ce mettre ensemble et nos deux caractère on du mal à coller parfois mais je veut pas te perdre ou regretter quoi que ce soit, j'ai pas envie qu'on perd notre temps car si on est ensemble c'est pour construire quelque chose et non faire de la deco, je veut pas te presser mais voilà quoi.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...