# Partie 102 #
Et je raccroche putain je savais qui t'avais un truc j'en étais sur, je savais qu'elle avait entendu quelque chose, mais comment y'avait que moi et Oumarou putain je vais vraiment la perde si elle ce barre, c'est impossible je la laisse partir elle fait n'importe quoi !
DANS LA PEAU D'AÏDA.
J'essuie mes larmes et rince mon visage et je retourne dans la chambre de Kany mais c'était fermer à clé, je toque et après ça elle m'ouvre et elle me dit.
Kany : Désoler je cacher l'argent de mon mec.
Moi : Mdr ton voyou.
Kany : Je l'aime moi mon voyou mdr, tu vas mieux ?
Moi : Ouais.
Kany : Tu sais pas quoi décider ?
Moi : Jsuis perdu, je l'aime ah mort.
Kany : Retourne avec lui.
Moi :....
Kany : Bon je vais pas te forcer mais bon tu fais n'importe quoi, accompagne moi chez mon mec vite fais je vais déposer sont argent.
Moi : Ok d'accord.
Kany : Vite fais je vais me doucher.
Moi : Vas y pas de soucis je t'attend.
Kany : Ok.
Elle part ce doucher et je l'attend et je reste allonger et j'arrêtais pas de me dire mais qu'est-ce que je fais, j'étais perdu de ouf.
Demain je vais au bled, je réalise pas je reste posée je l'attend et elle fini et ce prépare et la sont téléphone sonne et elle décroche raccroche et me dit.
Kany : J'arrive je vais donner un truc a ma pote et on y vas.
Moi : Prend ton temps je suis pas presser de rentrer et faut je récupère mon portable oublie pas.
Kany : Ouiii.
Elle fini de s'habiller et sors de la chambre revient elle mets c'est chaussure et ce parfum et je lui dis.
Moi : T'a pas fini.
Kany : Mdr si t'es pressée ou quoi ?
Moi : Mdr non, bon mon tel.
Kany : Ouais tiens j'avais zapper, bon on y vas.
Moi : Ok
Et on descend une fois en bas on monte en voiture et on vas direction chez sont mec une fois là-bas elle ce gare et me dit.
Kany : Viens on monte.
Moi : Tu viens avec moi chez moi.
Kany : Si tu veux mais faudra me déposée après.
Moi : Ouais je vais te déposer j'ai juste besoin de ton soutient.
Kany : T'inquiète même ci tu m'énerve et tu fais n'importe quoi je te soutiendrais.
Moi : Mais je vais aller au bled mais...
Et la son tel sonne et elle me dit.
Kany : Viens on monte vite et on ce barre sinon il vas me tuer mon mec.
Moi : Ok d'accord.
Du coup on descend toute les deux et on monte et tout une fois arriver elle sonne et je lui dis.
Moi : Il est là ?
Kany : Bah oui !
Moi : Mdr mais t'es une folle.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...