# Partie 141 #
FINAL
J'ai commencer a flipper et je l'ai regarder et je lui dis.
Moi : Qu'est-ce qui ce passe ?
Kagoro : C'est la sœur de Samira 😭.
Anais : Qu'est-ce qui ce passe tu me fais flipper !
Kagoro : Samira et Sandra sont morte Aïda 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
Mon coeur il est tomber 😱 !
Moi : Kagoro tu rigole elles étaient avec nous tout a l'heure !!
Kagoro : Elles viennent de faire un accident elles sont morte sur le coup ! 😭😭😭😭
Elle c'est effondrer Anais et moi on c'est regarder et nos larmes on coulait direct j'arrivais pas a y croire c'est une blague !
Moi : C'est pas possible 😭.
Anais : 😭😭😭😭.
Amadou : Qu'est-ce qui ce passe c'est qui ma chérie ?
Il c'est direct lever et il ma pris dans ses bras et les filles sont partie prêt de Kagoro et Papy vers Anais on était sous le choque 😱.
C'est pas possible elles sont pas morte on était avec elle on rigolait avec elle c'est pas possible !
Kagoro : Comment elles peuvent partir comme ça 😭😭😭😭😭 ?
Anais : C'est pas possible 😭, elles rigolaient avec nous.
Moi : Jsuis choquer Soubha Allah ! Elles étaient avec nous Amadou quand t'es venue au restaurant elles étaient là, jte jure elles étaient avec nous au restaurant Kagoro devait sortir avec elles ! Wallah bébé c'est vrais elles peuvent pas être morte on parlait avec elles 😭😭😭😭.
Amadou : C'est bon ça va calme toi, respire jsuis là écoute moi, respire !
Anais : 😭😭😭😭 c'est pas vrais !
Papy : Putain jsuis sous le choque.
Et je sors du salon et je vais dans la cuisine avec Amadou, je pleurais ah mort j'étais sous le choque ! J'ai tellement peur de la mort moi sa c'est un truc de dingue sa a pas changer et la j'étais juste sonner ! Je pleurais je me calmer pas et j'arrivais pas à m'arrêter.
Elles étaient avec nous j'arrivais pas a y croire l'ange de la mort était si prêt d'elle j'avais des frissons de dingue tellement j'y croyais pas et j'étais en flippe mais total.
Moi : Amadou elles étaient là 😭! On rigolait on parlait elles étaient là ! Et la je vais plus les croiser c'est pas possible 😭 ! C'est pas possible ! C'est un cauchemar ! 😭😭😭😭.
Amadou : Aïda écoute moi chérie calme toi respire ! T'es sous le choque regarde moi respire.
Moi : Elles sont mortes est-ce que tu capte le truc, Samira et Sandra sont morte 😭😭😭😭, hors qu'on parlait tout a l'heure, elles vont plus revenir ! C'est fini, c'est mort c'est la fin ? C'est fini elles sont partit Soubha Allah ! C'est réel ou c'est une blague attend faut je demande a Kagoro sa peut pas être vrais ! C'est impossible, si je l'appelle elle vas décrocher.
Amadou : Chérie calme toi ! Regarde moi !
Moi : Soubha Allah elles étaient avec moi !
Amadou : Regarde moi !
Moi : Elles étaient avec moi ! C'est pas vrais elle était avec moi Amadou 😭😭😭😭😭😭😭.
Amadou : Aïda arrête regarde moi.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...