# Partie 89 #
Et Papy débarque au même moment et me dit
Papy : Aïda !
Moi : 😭😭😭😭😭😭😭.
Papy : Aïda !
Et je me lève et il me passe un mouchoir et me dit.
Papy : Arrête de pleurer tu vas te rendre malade.
Moi : Il m'a touchait 😭.
Papy : Il a que ce qu'il mérite ce fils de pute, il faut que tu reste forte, j'ai grave la haine wallah.
Moi : Et Amadou ?
Papy : C'est chaud il est là-bas et il c'est pas calmer, ils vont pas le relâcher.
Moi : Mais il a rien fait.
Papy : Il a frapper un keuf et quand il est arriver au commissariat il c'est encore battu et il disait qu'il allait tuer Daoud, Sory m'a appeler tout a l'heure et m'a dit qu'il c'est calmer et qu'il est avec sont avocat mais c'est chaud parce qu'il l'accuse de tentative de meurtre sur ton cousin et la femme de ton cousin est partie porter plainte, plus ce qui c'est passer avec les keuf et le fait qui la revendiquer qu'il voulait le tuer et tout y'a tout ça.
Moi : Je vais faire comment sans lui ?
Papy : Y'a rien pour l'instant sont avocat est là-bas et ont attend mais je crois pas il vas sortir !
Moi : Mais il m'a défendu.
Papy : Je sais Aïda ! L'avocat vas s'appuyer sur ça pour l'instant on peut rien faire appart attendre en plus ton cousin et dans le coma si il ce réveille pas c'est encore plus chaud pour Amadou.
Moi : C'est pas mon cousin 😭, je veux qu'il meurt cet enfoirer !
Papy : Calme toi !
Moi : Je veux voir mon homme.
Papy : Il veut pas Amadou.
Moi : Comment ça ? J'ai besoin de lui et lui de moi.
Papy : Je lui ai dis la même chose et il a dit il veut pas que tu le vois là-bas !
Moi : Je peux le voir la ?
Papy : Non reste ici t'es mal avec tout ce qui t'es arrivée et je crois pas ton père vas te laisser sortir !
Moi : Vas y lui il prend partie pour mon cousin il veut pas que je porte plainte, hors qu'eux ils ont porté plainte contre Amadou il me dégoute.
Papy : Il est pas sérieux ?
Moi : Jte jure, sa me dégoute ce qu'il m'a fait jle déteste.
Papy : Il mérite la mort wallah j'ai la haine pour mon petit frère, wallah ce pd est entrain de détruire vos vie.
Moi :....
Papy : Demain jt'emmène au commissariat si je peux et si ton père te laisse, parce que là ils vont pas le laisser sortir.
Moi : Ok d'accord.
Papy : Je vais appelais Anais et lui dire de venir avec Haby.
Moi : Ok merci.
Papy : Reste fort al hamdoullilah il est pas allait jusqu'au bout grâce à Amadou.
Moi : Ouii sa aurait pu être pire je sais, mais sa me dégoute.
Papy : C'est normal, si t'a besoin de quoi que ce soit tu me dis ok, n'importe quelle heure et moment.
Moi : Oui.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...