# Partie 59 #

10.2K 594 15
                                    

# Partie 59 #

Elle me regardait choquer, comme ci elle avait plus les mots elle baisse la tête et je me dis c'est partie pour un deuxième tour dans ma tête, elle lève la tête me regarde et me dit.

Niamé : Alors là ! Je suis juste sous le choque.

Moi :.....

Niamé : Putain j'y crois pas ! A croire que ma cousine ma appeler y'a même pas une semaine et je l'ai embrouiller hors que c'est vrais, je délire tu me regardais droit dans les yeux et tu ma menti !

Décidément cette famille déteste le mensonge, je suis mal barrer.

Moi : Tu voulais que je fasse quoi ? Déjà que t'avais la haine contre moi quand ta cousine t'avais dis ça, je me suis dis tu vas me haïr et y'avait pas que ça je l'avais pas dis a ton frère je pouvais pas te le dire a toi.

Nuake : Mais tu te fou de ma gueule ? Tu me mens et tu me dis c'est parce que tu l'a pas dis a mon frère et moi j'ai embrouiller ma cousine, tu t'en rend compte ? Hors qu'elle avait raison, mais ta grave changer en faite tu me déçois.

Moi : Tu me juge ?

Niamé : Tu sais quoi toi et moi c'est mieux on ce parle pas, putain j'y crois pas c'est une blague, mais tu crois que ce que ta fais c'est facile à encaisser et que c'est un vieux truc ?

Moi : C'est bon tu vas pas me crier dessus longtemps, vous allez tous me faire le moral ! J'ai coucher avec des mecs oui c'est un fait ton frère il en a fait autant avec des meufs, j'ai pas la parfaite image de belle sœur que tu aurais aimer mais je peux rien changer a mon passer, je pensais tu allais me comprendre mais visiblement je me trompe, si tu m'en veux comme lui laisse tomber sa sert a rien qu'on continue cette discussion jsuis assez blesser comme ça, je paye assez pour mes erreurs sa sert a rien que tu rajoute une couche.

Niamé : Mais te fou pas de la gueule du monde tu crois j'allais réagir avec le sourir, j'ai même pas envie de continuer cette conversation elle sert plus a rien, c'est bon je me barre.

Moi : Ok d'accord.

Niamé :...

Et elle ce lève super énerver et claque la porte.

Franchement Niamé c'est une nerveuse donc qu'elle le prenne bien c'était impossible à 2000%, mais elle a était blessante, j'ai tellement eu mal et mal durant ce mois que sa me fessait plus rien c'était juste des piques supplémentaire à mon calvaire.

Après ça je me suis lever et je suis aller dans ma chambre je me suis allonger et mes larmes coulait même plus tellement j'étais soûlais.

J'avais mal et juste mal aucune larmes ne coulait, j'étais dépasser par tout ça c'est trop, quand ma vie a était aussi compliquer c'est trop !

Petit a petit j'essaye de me changer les idées mais rien, Haby a commencé à m'appeler j'ai répondu et on est rester au tel je lui ai cacher toute ma tristesse et je lui ai montrer que sa allait mieux et elle a rien remarquer.

Après ça j'étais fatiguer j'ai dormis un peu avant d'aller chercher les petits a l'école.

Vers les 16h je me réveille et m'habille je vais chercher les petits et sors un peu avec eux comme je fais rien depuis ma déprime, après ça on vas acheter du goûter et on rentre a la maison je leur met les dessins animé et je me pose avec eux au salon et franchement sa me fessais un bien fou même ci je pensais toujours a Amadou, et Niamé maintenant.

Après ça j'ai rien fais de ma journée, c'était dure comme d'habitude mais bon c'était mieux.

On vas passer une semaine après tout ça entre Niamé et moi rien ne c'est arranger et Adjaratou sait qu'on c'est embrouiller mais elle en connaît pas la raison.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant