# Partie 124 #
Et il me fait un bisou dans le coup et on dort après cette belle journée.
On vas passer le temps, sa fait maintenant 4 mois que je suis enceinte et je me porte à merveille.
Fini les nausées aigu mdrr et les vomissement je vais plutôt bien et j'ai arrêter de pleurer comme un gros bébé.
Mon entourage ne ce doute pas de ma grossesse sinon à pars ça tout ce passe bien, Haby elle en peut plus mdr la meuf veut trop accoucher tout le temps elle m'appelle et elle me dit qu'elle en peut plus je rigole tellement, si elle savait pour moi.
Tellement je fais boulot maison personne me vois et j'appelle qu'en face Time et rien d'autre donc voila quoi.
Aujourd'hui c'était pas un jour comme un autre sa fait 2 ans que je suis avec Amadou, mdr trop contente et pour l'occasion j'ai décider de faire un petit repas à la maison mdr je rigole, pour de vrais sa fais deux ans et on est super heureux tout les deux mais on a rien prévu pour l'occasion le plus important c'est notre date de mariage et sa fait pas encore un ans fin bientot in sha Allah.
Mais n'empêche j'ai fais un petit repas histoire qu'on ce retrouve avec les autres et qu'ils découvrent enfin qu'on attend notre bébé, avec Amadou on c'est mis d'accord donc voila et a vrais dire la bande me manque, quand tu te marie la vie c'est plus comme avant mdr.
Il était vers les 20h et j'étais tranquille en cuisine avec lui a préparer mdr du genre j'étais sont commis c'est lui qui a concocter le menu mdr, c'était un truc vite fais la raclette et il fesait du cinéma parce que monsieur a acheter la charcuterie et le fromage qui a different parfum mdr.
Bref je fesais l'entrée salade mdr jsuis la best dans ça.
Une fois avoir fini on dépose tout au salon et il ce charge du reste et moi je vais me doucher.
Je termine ma douche je met un leggings et un haut assez long et j'attache mes cheveux et je rejoint Amadou et il me dit.
Amadou : T'es cheveux on pousser de ouf.
Moi : T'a vu je crois c'est les hormones, j'ai plus besoin de faire de mèche.
Amadou : Si t'es une femme fait je vais raser ton crâne.
Moi : Mdr fait pas genre quand on c'est marier j'ai fais !
Amadou : Sa c'était une exception.
Moi : Et avant je fesais.
Amadou : Oui mais comme je te disais que j'aimais pas t'a commençais à arrêter !
Moi : Oui c'est vrais, j'attachais mes cheveux mais fait pas le mec aussi.
Amadou : Mdr jte maitrise c'est un fait !
Moi : Laisse moi.
Amadou : Ah non tu pleure pas.
Moi : Mdr mais non t'es fou ou quoi ?
Amadou : Mdr je m'attend toujours a tout.
Moi : Mdrr mais je vas les couper et faire une coupe bien sexy a mon image.
Amadou : Coupe pas tout.
Moi : Mdr je garde la longueur c'est trop précieux mdr tu crois j'ai les cheveux des filles de L'oréal.
Amadou : C'est toi qui a parler de couper !
Moi : Oui mais couper pour faire une coupe.
Amadou : Ok tant que t'es sexy pour moi sa me vas.
VOUS LISEZ
Aïda Ma Vie C'est De La Folie
RomanceElle est insouciante est n'a peur de rien elle s'appelle Aïda est n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé temps favoris c'est les sorties nocturnes, s'amuser avec les hommes et en faire ce qu'elle veut. Tout simplement elle mène une vie de folie...