Vampire

27 4 6
                                    

Je n'ai pas pû voir Antoine ou Éric pendant toute la journée sauf durant les cours.À croire qu'ils m'évitait.

Se soir là j'avais des cours du soir en anglais.Et oui je ne suis pas parfaite...
Donc ,une fois le cours fini,il était tard et je rentrais seule.J'avais   mis mes écouteurs pour écouter de la musique...en même temps c'est logique,on les met pas pour manger!

Bref.Je pénétra dans une ruelle sombre pas très rassurantes quand quelqu'un me tomba dessus.

C'était un grand jeune homme,pas plus de 25 ans,il était très beau.
Mais quelque chose me frappa.
Ses yeux étaient rouges et luisaient dans le noir.

-N'ai pas peur!me dit il d'une voix glaçante.Je veux juste un peu de ton sang !

À ces mots je me mis à courir.En ne pensant qu'à deux choses :c'est un vampire et lui échapper.
Mais c'était en vain car il allait trois fois plus vite que moi et ne tarda pas à me rattraper.

Il me fit tomber et je me ramassa comme une crêpe.

-ttt,ça ne sert à rien de s'enfuir .Ton destin a décidé que tu mourras ici se soir.

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux .Le vampire se baissa pour me mordre.Je ferma les yeux . Puis,plus rien ...

-----------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous plaît,perso je l'adore !😊
À plus😘

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant