(voir le media pour précédemment)
Point de vue de Baekhyun.
La voix de Laura résonnait dans ma tête . Je ne pus m'empêcher de sourire. Les gars avaient réussi. Mais je ressortis aussitôt de ce moment de joie. Celui en face de moi me répugnait. Un être que je pensais être mon ami, un frère, le futur petit ami de ma sœur... Antoine. Rien que de penser à son nom me donne envie de vomir .
Malheureusement, un être mauvais peut causer de grand dégâts. Ainsi qu'entraîner d'autres dans ça chute. Il m'avait trompé. Je faisais exactement ce qu'il voulait. Il me transformait petit à petit en monstre à mon tour.Il suffisait de regarder l'état d'Antoine pour voir qu'il souffrait. Il saignait de partout. Un œil au beurre noir remplaçait son œil droit. Du sang sur ces vêtements, sa tête et moi avec une batte en fer dans les mains avec son sang dessus. Mais le pire c'était ce sourire inscrit sur son visage. Un sourire narquois, qui ce réjouissait de mon attitude.
Point de vue de Laura.
Cela ressemblait fortement à une bibliothèque . Après être entré dans cette sombre pièce et allumé la lumière, des étagères étaient apparue sur les quatres murs de cette salle. Toutes les étagères étaient pleines à raz bord de livres aux couleurs différentes les uns des autres.
Un canapé en velours rouge était au milieu de la pièce.Un lieu plutôt accueillant, pensais-je. Tous pour me plaire. Un bon livre,un canapé et une tasse de thé, le paradis !
Comme je ne savais pas quoi faire j'attrapais un livre et manque de bol il était coincé. Je tirais plus fort quand un bruit mécanique se fit entendre.
- J'ai rien fait!
Dis je prise de panique et il y avait de quoi. Que feriez vous si un des murs d'une pièce s'ouvrait en deux pour vous laisser devant une autre salle immense ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Journal d'une fille au destin trompeur ...
Teen FictionLa vie peut changer à cause d'un petit rien. Toute une existence peut être un mensonge. Laura arrivera t-elle à découvrir la vérité? Entre dispute, découverte improbable, voici la vit de Laura . À vous de découvrir la suite...