Une personne trop familière.

18 3 7
                                    


Point de vue de Baekhyun.

Nous étions en train de chercher le manoir de Taehyung quand une masse sombre tomba sur Kai. Il s'écroula mais ne se releva pas. Sur les garde je m'étais mis en mode invisible ,l'un de mes nombreux pouvoir.

Mais la chose s'attaqua à Channie...

Mais mon petit sucre d'orge chérie,transforma son corps en feu ainsi la chose ne pus le toucher. Ouf. Je me mis derrière Chanyeol et lui pris la main . Comme cela lui aussi était invisible. Puis les autres membres,nous prirent la main. Nous étions désormais tous les sept invisible.

La personne croyant que nous nous étions téléporter enleva son masque. Quand je vis son visage je voulus lui sauter dessus pour lui hurler dessus ; voir même le tuer...

Point de vue de Laura.

Je m'écroulais sur le lit. J'avais essayé par tous les moyens d'ouvrir le livre de la vérité mais rien. Il ne c'était pas ouvert d'un centimètre. J'avais beau le retourner dans tous les sens ; il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir.

Fatiguée,je décida donc de cacher le livre et de faire une sieste. Bon Ok j'avoue,une sieste de deux heures. Après cela je me dirigeais vers le bureau de Taehyung pour lui demander si je pouvais aller dans le jardin. Il accepta mais cependant je devais être escorté.

Une fois dans le jardin,entrain de siroté un verre de limonade depuis une vingtaine de minutes. Un cris de rage me fis sursauter. Impliquant le renversement de mon verre, que je venais juste de remplir! sur mes vêtements.

Il allait avoir ça fêtes si je trouvais celui qui avait hurler inutilement ! Enfin peut être pas. Les gardes devaient prendre pour une folle d'avoir sursauté car eux n'avait pas bougé.

- Ça va mademoiselle ?

- Oui mais vous n'avez rien entendu ?

- Pourquoi ? On devrait ?

- Nan nan c'est rien...

Mais bordel de cacahuètes ! C'est quoi ça? Je deviens folle ?! Je deviens Jeanne d'Arc ! J'entends des voix!

*Mais c'est quoi cette gosse? Tu perds la mémoire ou quoi? Réfléchis !*



À suivre...

C'est juste que j'ai la flemme d'écrire plus!😁
Bye bye 😋 !

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant