Déduction.

16 3 0
                                    

Désolé de mon énorme retard !😫😱🙇
Mais en ce moment j'avais pas trop le temps d'écrire .
Bon assez parlé,bonne lecture !

______________________________________

Mais bordel de cacahuètes ! C'est quoi ça? Je deviens folle ?! Je deviens Jeanne d'Arc ! J'entends des voix!

*Mais c'est quoi cette gosse? Tu perds la mémoire ou quoi? Réfléchis !*

.

.

.

MAIS  OUI! Franchement,des fois,je suis la fille la plus bête de la Terre. La voix que j'avais entendu ne pouvait provenir que de Baekhyun. Avec le pouvoir qui nous lie,la télépathie.

Mais pourtant vu la puissance de son hurlement,il ne devait pas être loin. Après toutes ces pensées, c'est la panique qui pris le dessus. Pourquoi avait il crié?

Points de vue de Baekhyun.

Si on ne me retenais pas, j'allais le tuer. Antoine. Cette personne si mystérieuse. Qui avait du jour au lendemain disparu. Laissant ma sœur dans le chemin indécis de la vie ou de la mort. Ça '' trahison '', m'avait apporter encore plus de doutes. Lui qui ne révèle rien de son passé. Même pas à Laura. Ni à nous. Qui sommes devenus sa famille 

Je devais absolument découvrir son passé. Alors nous fîmes une chose qui, plus tard ,nous sauvera ou nous tuerait...

Bref,Sehun se téléporta derrière Antoine et l'assomma. Nous le ligotions par simple précaution. Et nous séparèrent le groupe en deux.

Point de vue d'Antoine.

Ma tête me faisait mal. Je pris quelques minutes pour reprendre mes esprits. Cette pièce ne m'était pas inconnu. L'ancienne salle de jugement royal. Celle où j'ai cruellement tué les parents de Laura et Baekhyun. Mais aussi le père de Taehyung. Des images de cet assassinat me vint à l'esprit.

Moi m'amusant à envoyer le sang partout,me régalant du sang versé. Jouant dans les flaques de sang après cette acte de folies .

Un monstre. Voilà ce que je suis...

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant