Conversation téléphonique, suite
J'entendis le téléphone changer de main.
- Hey , louloute ça va ?
- Oui Chanyeol et toi?
- Comme sur des roulettes.
- Hé, est ce que par hasard toi et...
-CHUT ! Et puis comment t'a deviné?
- Ha donc t'es vraiment avec Baekhyun !
- MAIS TAIS-TOI !
Ça voix était complètement gêné. Mais c'est que c'est l'amour fou entre les deux ! Je ne pus retenir un petit rire. Il allait falloir que j'ai une discussion avec eux pour savoir le pourquoi du comment. Ainsi que quand est ce qu'il se sont mis ensemble ! ( NDA: surtout pour votre plus grand plaisir 😂).
Après quelques instants encore je raccrochais.
Je marchais dans la bibliothèque quand un livre attira ma curiosité. La couverture était inutilement couvert de poussière par rapport aux autres livres.
Je le pris mais quand je voulue l'ouvrir je reçus une décharge électrique. C'est pas commun ce truc ! Pensais je.
Ma mémoire se remuait bizarrement dans tous les sens..
.
.
.
-MAIS OUI !
Je venais littéralement de hurler.
Je venais de le souvenir du grimoire de la vérité. Le livre qui pourra rendre mon frère roi. Je me pris avec précaution et le cacha sous mon pull. Comme il était ample ,le grimoire passa ni vue ni connu. Une fois dans ma chambre je composa le numéro de Baekhyun mais il ne répondait pas. Bizarre. J'essayais celui de Chanyeol . Pareil.
Puis une image me traversa l'esprit. Baekhyun et Chanyeol en train de ... Bon vous avez compris 😂. Je secoua la tête pour chasser cette image. Enfin j'espèrai quand même que ce n'était pas ça. Je préfèrais limite qu'il soit en train de ce faire attaquer que de faire des trucs avec Chanyeol.Point de vue de Baekhyun.
Nous étions en train de chercher le manoir de Taehyung quand une masse sombre tomba sur Kai. Il s'écroula mais ne releva pas. Sur les garde je m'étais mis en mode invisible ,l'un de mes nombreux pouvoir.
Mais la chose s'attaqua à Channie...
À suivre...
Voilà un nouveau chapitre ! N'hésitez pas à voter si ça vous plaît. Ça me fait toujours plaisir. Et donner moi votre avis dans les commentaires.
Bye! 😋Ils sont trop cute!😍
VOUS LISEZ
Journal d'une fille au destin trompeur ...
Teen FictionLa vie peut changer à cause d'un petit rien. Toute une existence peut être un mensonge. Laura arrivera t-elle à découvrir la vérité? Entre dispute, découverte improbable, voici la vit de Laura . À vous de découvrir la suite...