Sombre soirée

17 4 6
                                    

Nan,ne me dites pas que se sont des vampires...

Je commençais à reculer.Sehun se leva et il commençait à se rapprocher dangereusement.Je reculais encore plus. Sauf qu'au bout d'un moment mon dos rencontra un murs.
*Bordel , pourquoi il est là ce murs!*

J'ai eu le temps de voir par la fenêtre se que je n'aurais jamais dû voir.

Les invités étaient par terre , couvert de sang.Mort.Tué par la soif de sang des vampires.Et ça allait être sûrement mon cas.

Sehun m'attrapa avec violence au niveaux des épaules. Il me retourna et me plaqua au murs . Je ne pus retenir un gémissement de douleur.

Il me chuchota à l'oreille.

- Tu es à croquer.

Il s'appréta à me mordre et s'arrêta net.

- C'est quoi ça?

D.O. s'approcha à son tours. Il me retourna de force et c'est là que je comprenais ce qu'il se passait. Quelque chose clochait...

- Il faut le prévenir. Fit D.O.

- Tu penses que cette fille c'est...

- Oui.

À peine avait il finit sa phrase que Chanyeol arriva en trombe dans la pièce.

- Les gars ne les touchés p...

Il se mit à nous fixer les un après les autres, perplexe.

- Euh ... Y'a un problème ?

D.O. le pris de vitesse.

- Où est Baekhyun?

-Hein, pourquoi tu me parle de Baekhyun ?

- Où il est ?!

- Mais je sais pas moi ! Mais de quoi tu me parle !?

Des pas se firent entendre. Quelqu'un venait d'entrée dans la pièce. Nous pivorèrent tous vers l'entrebâillement de la porte.

-Vous me chercher ?

Baekhyun était là les mains en sang .
Quand il me vit il se lécha la lèvre , prêt à me mordre...

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant