Euh...What?

22 5 5
                                    


Bref on me kidnappait ...

Une minute, pourquoi ils ne réagissaient pas?
Pourquoi ils regardaient avec des yeux ronds moi et mon kidnappeur.

Je commença à me débattre et à gueuler comme une folle sur les garçons et l'autre psychopathe.

- NAN MAIS POURQUOI VOUS FAITES RIEN !!!!ET PUIS TOI LÂCHE  MOI !!!

Aussitôt dit aussitôt fait.La personne me lâcha.

*Euh... pourquoi j'ai l'impression que c'est pas normal qu'on fasse ce que je dis?* Peut être parce que ce n'est pas du tout normal?*Roh ça va stupide conscience!*

Je relevais la tête et je la baissais aussitôt, honteuse et confuse .
Suho se trouvait devant moi avec un grand sourire sur les lèvres.

Pour tout vous dire,Suho est le leader des Exo . En plus c'est mon bias. Celui que je trouve absolument parfait, je lui ai gueuler dessus ...

*Oups...* C'est le cas de le dire,ça t'avais pas suffit de donner un coup de boule à Chen? Fallait aussi que tu cries et tapes ton bias!* Mais Tais-toi !*

Je pris mon courage à deux mains et je lui présenta mes excuses . Enfin j'essayais...

- jtys duis  deyiker...

Tout le monde me regarda avec des yeux ronds .

- Tu as dis quoi ?

Je bredouilla une seconde fois.

- Jeu suik dekolé...

Chanyeol attendu trois secondes avant de partir dans un grand fou rire.

*Mais c'est pas ma faute dès que je suis dans le pétrin je perds tous mes moyens !* C'est quand même un peu de ta fautes...* Tais-toi  , je déteste quand tu as raison !* Tu l'avoue enfin...

Baekhyun jetta un regard noir à Chanyeol , ce qui le calma tout de suite. Puis il se dirigea vers moi .

- Tu n'est pas obligée de t'excuser,c'est à lui de me faire. Dit il en désignant Suho .

Suho ouvra la bouche mais une petite voix la coupa.

- Où suis-je ?

Manon venait de se réveiller...

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant