Insoutenable.

14 3 12
                                    

Je venais de voir la chaise de torture et quelque chose me disait qu'elle m'étais destiné...

Suga me poussa et me força à m'asseoir. Il m'attacha et commença à me frapper.

Point de vue de Laura.

Cela faisait 5 minutes que l'homme le frappait sans relâche. Je n'en pouvais plus je hurlais pour qu'il arrête . Je ne pouvais plus le supporter. Puis l'homme s'étira et pris une barre en fer et frappa les côtes d'Antoine. Celui-ci lâcha un gémissement de douleur. Je le voyais très bien,il ne disait rien mais il avait mal. L'homme l'évaluation barre au dessus de la tête d'Antoine. S'il continuait comme ça il allait le tué.

La colère me monta à la tête . Je rentrais dans une rage énorme. Quand une chaleur m'envahit. Quelque chose venait de se réveiller en moi. Deux revolvers étaient apparue dans mes mains. Je fixais les barreaux qui m'enpéchaient de sortir et ceux-ci explosèrent dans un nuage de poussière. L'homme était encore de dos,il ne m'avait pas vu. Je lui tira dans la jambe se qui le fit tomber. Je pointa mon arme sur Taehyung qui faisait une grimace et l'autre sur le psychopathe qui voulait tué mon amour.

.

.

.

.

.

*Hein!!!? Je viens de dire quoi!?*Je site ''Mon amour''.Tu es amoureuse ma veille!*

Bref j'en profitais qu'il soit tous sous le choqué pour détacher Antoine. Lui aussi était perplexe. Pris d'une envie je l'embrassa et il répondit à mon baisé.

L'homme se redressait et allait nous frapper quand il disparut...

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant