Questions sans réponse.

25 4 11
                                    

À quoi ça rime tout ça?Mon cerveau avait beau retourner toute la situation dans tous les sens,je ne voulais pas y croire.
Plusieurs questions me montaient à la tête et me donnait un immense mal de crâne .
Qui est Antoine ?
Qui suis-je ?
Pourquoi ?

                      ***************

Revenons à nos moutons.

Toutes ces pensées m'étais monté à la tête pendant que Antoine, prenait plaisirs ,je crois, à m'embrasser .

Il de décida enfin à ce détacher de moi.À croire que ça lui avait manqué alors que perso la première personne qui m'as embrasser,c'est Éric.

Donc comme je le disais,Antoine habite en réalité dans une immense villa .Et non dans la petite maison dont je me souvenais.

Il le fit monter dans une voiture noire et il me déposa devant chez moi sans me donner la moindre explications.

Je monta dans ma chambre penaude et fatiguer.
Malheureusement,Manon en avait décidé autrement...

Je décrocha mon téléphone .

-Allo?
-Laura ! Ça te dirait d'aller à une fête avec moi?
- Désolé mais je suis hyper fatiguée.
-Alleeeer, s'il te plaît !  En plus,il y aura les Exo,c'est une fête privé hyper connu et mon père à réussi à avoir deux place.
-Tu as dis LES EXO ?!!??
-Oui!
-Ok laisse moi 2 heures.

Sur se dernier mot je raccrocha.Pour tout vous dire je suis fan de exo,si vous l'aviez pas remarqué.
Si vous voulez tout savoir j'ai tous leurs albums et pleins de poster.Ma chambre en est envahi !Donc les voir en vrai ça n'arrivera pas deux fois...

Enfin c'est ce que je pensais...

                   ****************

Pour moi la vie était très étrange en ce moment et ce n'était pas près de finir.

Car mon passé pourrait dépasser tout ce que vous vous imaginez...

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant