Je me mit en boule et commença à verser quelques larmes. En même temps j'appelais mon seul espoir par la pensée. De toute mes forces , chose impossible. Puis je retomba dans le désespoir...Quelques minutes plus tard,des paroles résonnèrent dans ma tête. Ou plutôt une voix . Quelqu'un me parlait.
Par télépathie.
-Laura tu m'entends ? Pourquoi tu m'appelles ?
Je ne comprenais pas. Pourquoi est-ce que j'entends Baekhyun dans ma tête.
- Baekhyun ?
-Oui, qu'est ce qu'il y a ?
- Pourquoi je t'entends alors que mon téléphone est en veille et qu'il n'a pas sonné?*Mais t'es bêtes ou tu le fais exprès ?! Les deux peut-être? On est mal...*
J'entendis Baekhyun retenir un rire .
- Pour répondre à ta question, c'est de la télépathie. Seul les membres d'une même famille peuvent communiquer entre eux . Nous sommes capables de ça,nous les vampires .
-...
- Bon puisque que tout va bien,je te laisse.
-ATTENDS!
Il se tut quelques secondes avant de répondre.
-Quoi?
-....On m'a kidnappée.
-QUOI ?!
Je n'eus pas le temps de répondre. J'avais dû couper la communication prise de peur. Je venais d'entendre le cliquetis de la serrure.
Une femme apparut devant moi. Elle me demanda de me lever et de la suivre. Ce que je fis vue qu'il y avait légèrement un revolver dans sa main.Point de vue d'Antoine.
Je repris mes esprits. L'instant d'avant j'ouvrais la porte de chez moi et l'instant d'après je me retrouvais ici. C'est à n'y rien comprendre.
La pièce est vide,sans fenêtre . Mais j'y vois claire. Mon dons de vampire nous permet de voire dans le noir. Une chose plutôt pratique.J'essayais de me relever mais mes pieds et mes mains étaient liés.
De l'autre côté du mur j'entends une voix que je connais trop bien...Laura.
Pourquoi est-elle là?
Pourquoi suis-je là?
VOUS LISEZ
Journal d'une fille au destin trompeur ...
Fiksi RemajaLa vie peut changer à cause d'un petit rien. Toute une existence peut être un mensonge. Laura arrivera t-elle à découvrir la vérité? Entre dispute, découverte improbable, voici la vit de Laura . À vous de découvrir la suite...