Franchement,des fois je me demandais pourquoi ça m'arrive et pas autres ?
Pourquoi on a foutue le bordel dans ma vie? J'avais rien demandé moi!Toutes ces questions,je les oublierai très vite plus tard après avoir vue la mort de face.
************************************
Quelque jours plus tard, tout semblait être revenue à la normale.
Sauf,*il y a toujours des ''sauf''*, alors que je cherchais le bar où la photo fut prise(celle de mon père et l'autre )…je tomba sur Éric.Vous allez me dire:"mais tu le connais ! Il est gentil.'' PAS DU TOUT !
Au début quand je l'ai vue , j'ai pensé à exactement la même chose. Mais j'ai remarqué le regard noir qu'il me lançait . Je me suis *qu'est ce que je lui ai fait ?*
Un conseil,si vous voulez éviter de mourir cassez vous maintenant .
Vous voulez éviter que des maléfiques vampires prennent le pouvoir,ne faites surtout pas comme moi!
C'est à dire,ne lui disez pas :
- Eh Éric! Ça faisait longtemps ! Tu vas bien ?
- Ça t'amuses de dire ça!
Il l'avait dit d'un ton plus que froid. Glaciale.
Il se rapprocha de moi. Je reculais. Puis mon dos rencontra la paroi froide d'un mur.*Jamais là quand il faut !*
- Tu aimes bien jouer avec les sentiments des autres ?! Tu as bien joué avec moi? Et Antoine ? Et Taehyung ?
-D'où tu connais l'autre débile psychopathe ?!
-TA GUEULE !
-...
-Putain Laura! Je t'aime ! Et toi tu as fait quoi tu as choisi Antoine ! Le pire des type. Tu le connais pas. C'est pas celui que tu crois. Il a déjà tué.
-TAIS TOI! TU MENTS!
Je le gifla. Puis il me bloqua le passage et me rendit ma gifle en trois fois plus fort.
Je me tenais la joue,elle me faisait si mal.
Il m'attrapa par le bras et me força à me suivre dans une sorte de vortex.
Avant de disparaître,je criais à l'aide à plein poumons ,mais aussi par la pensée, appelais Baekhyun...
VOUS LISEZ
Journal d'une fille au destin trompeur ...
Fiksi RemajaLa vie peut changer à cause d'un petit rien. Toute une existence peut être un mensonge. Laura arrivera t-elle à découvrir la vérité? Entre dispute, découverte improbable, voici la vit de Laura . À vous de découvrir la suite...