Explications.

25 5 4
                                    

Manon venait de se réveiller.

Elle regarda la pièce du regard se demandant sûrement ce qu'elle faisait là . Puis son regard se posa sur moi elle clignat des puis pendant une seconde,j'ai cru qu'elle allait se recoucher . Mais elle se ressaisit tout de suite.

- Euh Laura est ce que ce sont bien ceux à qui je pense ?

- Si tu penses aux Exo oui c'est bien eux .

Et là elle ouvrit grand la bouche et lâcha un ''Oh my god!'' et elle commença à sauter dans toute la pièce et ''examina'' chaque membre des Exo présent dans la pièce.

Heureusement que Suho était là car sinon je ne sais pas comment on aurait fait.
Il l'attrapa et la fit s'asseoir sur le canapé et elle se calma direct.

Puis il prit la parole.

- Alors ,on vous doit quelque explications...

Je fut toute ouïe.

-Je suis désolé ....Manon, c'est bien ça ?

Elle hocha la tête en signe de réponse.

- Tout d'abord si tu t'es endormit c'est parce qu'il y avait un somnifère dans les boissons voilà , désolé...

Je le regarda avec des gros yeux.
*Quoi, c'est tout !? Et pourquoi les autres ils sont morts alors ?*Mais t'es bêtes ou tu le fait exprès ?! Se sont des vampires et toi aussi et ta pote nan alors tu crois vraiment qu'il vont lui dire '' En fait tu étais sensée être notre dîner mais finalement non. *Oups, j'y avais pas pensé...* BANANE!

Ils nous proposèrent de nous ramener et nous acceptâmes volontiers .

Une fois de retour chez moi,je sauta sur le lit et écouta le doux bruit de la nuit...

Journal d'une fille au destin trompeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant