Après avoir pris une bonne douche, je mets une serviette autour de moi et sur mes cheveux, puis sors de la salle de bain du couloir. Je suppose que les gars étaient déjà partis, sinon j'sortirai pas comme ça.Je vais dans la chambre, et Betül était encore au lit.
-B : Sıhatler olsun. (*expression dit lorsqu'une personne prend la douche, en gros « Bonne douche » mdrr ça le fait pas en français)
-Moi : Merci.
-B : Tu pouvais prendre la douche dans cette salle de bain hein, pourquoi t'as pris dans celle du couloir ?
-Moi : Acil banyo almam lazimdi.. (J'devais la prendre en urgence..)
-B : Acil ? Niye ki ? (Urgent ? Pourquoi ça?)
-Moi : Pour reprendre mes esprits.. j'étais pas moi.
-B : T'es sûr ça va ?
Elle se lève et s'approche de moi pour toucher mon front.
-B : Ateşin de yok. N'oluyo ? (T'as pas de fièvre. Il se passe quoi?)
-Moi : ..
-B : Mavi ?
-Moi : Rien.
Je me tourne pour prendre des rechanges de ma valise. J'voulais pas lui dire ce qu'il s'est passé dans la salle de bain avec Rüzgar, elle va mal comprendre. J'veux juste oublier cette scène à la con !
Bref je m'habille dans la salle de bain, et brosse mes cheveux devant le miroir. En me regardant à travers ce dernier, la scène de taleur n'arrêtait pas de jouer en boucle dans ma tête. Pourquoi j'arrivais pas à dire un seul mot ? Même un seul bruit ? J'arrive pas à oublier ses yeux.. Putain Mavi arrête ! C'était qu'un accident.. un accident ! Il m'a juste attrapé pour éviter que j'tombe, c'est tout. Pas besoin d'agrandir les choses !
J'descends et prends l'air sur la terrasse avec un verre de café dans les mains.
-B : Rüzgar sana bulaştirdi galiba. (Rüzgar t'a contaminé j'crois.)
-Moi : Neyi ? (De quoi?)
-B : Bah lui aussi boit du café sur la terrasse chaque matin mdr.
Moi qui voulait pas penser à lui.. bah c'est râté.
-Moi : Bref, on peut changer de sujet ?
-B : Euh.. ok.
-Moi : ..
-B : Bah parle mdr.
-Moi, en buvant mon café: Valla hiç konuşasim yok. (Vallah j'ai pas envie de parler.)
-B : Il s'est passé quoi dans la salle de bain ?
Je recrache ce que j'avais dans la bouche, et tousse.
-B : Helal helal ! (Traduction ? Euh.. *Doucement doucement !*.. Pas très top mais bon mdr)
-Moi : Bir sey olmadi ! (Il s'est rien passé!)
-B : J'pense plutôt le contraire. Vas'y raconte.
-Moi : Y'a rien eu Betül.
-B : Dit ça au pape, pas à moi !
J'ai pas d'autres choix je crois.
-Moi : C'est Rüzgar..
-B : ça j'avais compris.
-Moi : Bah enfaite.. j'allais tomber et il m'a attrapé c'est tout.
-B : C'est tout ?
-Moi : Bah oui jt'avais dit qu'il s'est rien passé.
VOUS LISEZ
Mavi - Rencontre à l'étranger.
AdventureMavi, une jeune fille turque de 21 ans, va rejoindre son petit ami en Espagne. Mais malheureusement, ces retrouvailles vont être le début d'un cauchemar.. ou plutôt le début d'une nouvelle aventure pour elle. Si elle avait su ce qu'il l'attendait, j...