J'arrivai au point de rendez-vous, c'est à dire devant l'aquarium à quatorze heures environ. J'étais frustré, de un parce que ma pizza était dégueulasse, de deux parce que la vitre de mon téléphone était brisée, que dis-je massacrée, et je devais aller la faire réparer. J'irai pendant qu'ils auront le dos tourné, je veux pas qu'ils me collent aux basques comme ils le font toujours. J'attends quelques minutes, le temps que les autres arrivent, sur mon téléphone portable à jouer à un vieux jeu débile.
- Oh ! Kookie est déjà là~
Hoseok passe un bras autour de mes épaules et frotte ma tête avec son poing. Je me contente de sourire en essayant de masquer ma mauvaise humeur.
- Ça fais longtemps que tu attends ? demande Jin.
- Non je suis arrivé ici y a même pas deux minutes, je mens.
- Oh super alors !
Ils avaient tous l'air extrêmement contents à l'idée de visiter l'aquarium. Je levai doucement et discrètement les yeux vers Jimin qui riait aux éclats tout en tenant les épaules de Taehyung. Pourquoi j'avais autant mal en ce moment ? On finit par entrer et tous poussent des petits cris admiratifs. J'avoue c'était vraiment beau, il faisait sombre mais les salles étaient éclairées par les bassins où nageaient des poissons de toute sorte. On paye l'entrée et évidemment, Taehyung voulant faire son gentleman offrit l'entrée à Jimin. Pff... Ridicule.
Hoseok avait bien vite entraîné Yoongi vers les bassins des poissons-clown et Namjoon et Jin avaient disparu aussi, ils sont allés aux toilettes je crois. Voilà que je me retrouve donc seul avec Jimin et Taehyung, ce dernier me fixait avec insistance d'ailleurs. J'essayais de ne pas afficher la moindre émotion, je devais rester neutre, je ne devais pas montrer mes faiblesses à Jimin.
- Vous voulez voir quoi ? demande le blond.
Il a dit vous, mais en parlant il regardait Taehyung... Je me remémorai alors ses paroles dans la grande roue, Jimin a dit ne pas me détester, alors pourquoi il fait de tout pour me le laisser croire ? Je soupirai avant de marmonner d'une voix lasse :
- Je sais pas, faites ce que vous voulez...
- Ben qu'est-ce que t'as Kookie ? T'as pas l'air content d'être avec nous, dit Taehyung en faisant la moue.
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve... Cette moue est fausse, sa voix est fausse, son inquiétude est fausse...
- Je vais parfaitement bien.
- Tu es sûr ? insista-t-il en m'enlaçant soudain par derrière.
C'était la goutte de trop.
- Ta gueule me touche pas sale playboy de merde ! j'hurle en le poussant si fort qu'il tomba au sol.
Quelques personnes se tournèrent vers nous pour connaître la raison de mon cri. Je bouillonnais de rage, j'en avais marre, marre, marre !
- Mais enfin Jungkook qu'est-ce qui t'as pris ? demanda Jimin offusqué en aidant Taehyung à se relever.
Je sentis mes yeux picoter fortement et je tournai brusquement les talons en me dirigeant vers la sortie. J'en avais assez, assez, assez ! Je ne comprenais pas ce que j'avais réellement, pourquoi tout pouvait m'énerver en ce moment. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi je suis si bizarre ? Marre...
Je laisse mes jambes me guider jusqu'à la gare et j'achète un billet avant de me diriger vers le quai. Le magasin où on peut réparer les téléphones est à quinze minutes de train d'ici et m'éloigner du playboy et de Jimin pour un peu de temps ne me fera pas de mal. Je monte dans le train et m'assied près de la fenêtre, laissant mes larmes couler sans raison. Je pousse un "tss" en essuyant mes joues humides. J'ai l'air d'un gamin en ce moment.
VOUS LISEZ
Jealous | Jikook
General FictionL'histoire farfelue d'un garçon jaloux qui pense qu'être amoureux est une maladie. ★゜・。。・゜゜・。。・゜・。。・゜ Boy's Love ⚣ Jikook / Yoonseok / Namjin Août 2017 => Septembre 2018 TERMINÉE