Jea12ous

8.7K 703 278
                                    

Un rayon de soleil vint chatouiller mes paupières, me forçant à les ouvrir peu à peu. J'avais étrangement bien dormi, j'ai rêvé qu'un gros ours en peluche me faisait un câlin. C'était bizarre mais c'est comme si c'était réel. J'essayai de bouger mais quelque chose - ou plutôt quelqu'un - m'en empêcha.

Qu'est-ce que...

Quelqu'un a dormi avec moi ? Yoongi hyung...? Je tournai la tête et ne vit qu'une touffe de cheveux noirs. Mais je ne connais personne avec des cheveux couleur ébène... Soudain la personne bougea un peu et se tourna de mon côté. Je retins un cri en reconnaissant le doux visage de Jimin. Mais qu'est-ce qu'il fout dans mon lit ?! Et qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ?

Je rêve où je suis dans ses bras ? Sa main est carrément sur mes fesses ! Me dites pas qu'on a dormi comme ça ? Je sens mes joues chauffer et je ferme fort les yeux en espérant me rendormir. Tout va bien... Si ça se trouve c'est un rêve... Oui juste un rêve. Un rêve si réel que j'arrive même pas à me pincer pour me réveiller.
...
Ou alors c'est bien la réalité et je suis en train de me convaincre que non depuis cinq minutes. Mais quel con !

- Hm... Kie...

Hein ? C'est Jimin qui vient de parler dans son sommeil ? C'est qui ça "Kie" ?

- Kie...

Mais qui est ce Kie ?! Je le connais ou pas ? Me dites pas que c'est son petit-ami...?

- Kie... Kookie...

Il rêve de... De moi ? Non... Pourquoi j'ai chaud tout à coup...? En plus il me serre fort.

- Eomma je veux des cookies pour le goûteeeer ! piailla-t-il en se tortillant.

Face palm. Ah bah d'accord en fait il rêvait du cookie, du biscuit, pas de Kookie. J'ai été bête de penser ça. Pourquoi Jimin rêverait de moi si je ne compte même assez pas pour lui ? Et pourquoi je commence à avoir mal à la poitrine ? Je le poussai légèrement avec mes jambes en espérant que ça allait le réveiller. Je me sens tellement bien dans ses bras, mais je sais que ce n'est pas sincère, alors je ne peux pas accepter ça...

- Encore cinq minuteees, grogna-t-il.

- Jimin réveille-toi.

- Cette voix... Jungkook ?

Il ouvrit finalement les yeux et me dévisagea quelques secondes, attendant que ses yeux s'habituent à la lumière, puis il poussa un petit cri et s'écarta soudainement pour finalement tomber du lit.

- Woah tu vas bien ?! je m'écriai en me redressant.

Je me retins de rire en voyant sa bouille adorable. On dirait un enfant qui vient de se faire mal et qui tente le tout pour le tout pour ne pas pleurer.

- O-Oui mais qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?

- On est dans mon lit là en fait...

Il regarda aux alentours et secoua sa tignasse noire. Il avait les cheveux totalement en bataille et je ne sais pas pourquoi, je trouvais que ça lui allait très bien.

- J-Je me suis endormi ? Je suis vraiment désolé.

Il se pencha et je le forçai à se redresser.

- Ne t'excuses pas, moi aussi j'aurais fait pareil.

Il hocha la tête, les joues rosées. Je me mordis la lèvre, le trouvant trop craquant.

- M-Mais j'ai dormi avec toi... E-Et dans ton lit... E-Et...

Je commençai à rire. Il est trop mignon.

- J'ai rien fait de bizarre au moins ? demanda-t-il timidement.

Mes joues devinrent rouges.

- N-Non rien, tu as juste parlé dans ton sommeil.

J'allais quand même pas lui dire qu'il tripotait mon cul !

- Oh... J'ai l'habitude.

On resta silencieux et je remarquai qu'il regardait ma chambre avec curiosité. Il avait sûrement remarqué le désordre de celle-ci.

- Tu as une belle chambre, murmura-t-il. Et ton lit était vraiment confortable je dois l'avouer... Il a ton odeur en plus.

...Hein ? PARDON ?!

- Excuse-moi !! s'écria le noiraud dont les joues venaient de s'empourprer. Je ne voulais pas dire ça !

- Ah... Euh... Non... C'est rien... Mais... Euh... Voilà...

Pour le coup il a réussi à me gêner. Ça insinue qu'il a reniflé mes draps quand même. Ça me fait plaisir mais... Enfin non, que dis-je ça me fait ni chaud ni froid ! Pourquoi mon coeur a fait le nombre de ses battements fois mille ?

- Tu as faim ? je demandai pour changer de sujet.

- Si je reste ici encore quelques minutes je ne vais pas dér-

- Absolument pas ! je le coupai, n'ayant aucune envie qu'il s'en aille.

- Oh d'accord... Merci.

Je lui souris et me levai, mais retombai aussitôt sur le matelas comme un sac de patates. Je me sens encore tout patraque à cause des courbatures bordel.

- Tu veux que je t'aide à marcher ?

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, le noiraud m'avait déjà soulevé et me soutenait, son bras autour de mes hanches. Wo wo wo... Tu vas te calmer tout de suite Don Juan parce que je suis très très très sensible dans cette zone là. Les chatouilleux me comprendront.

- Eh je peux marcher tout seul tu sa- kyaa !

Je poussai un petit cri aigu quand ses doigts effleurèrent ma hanche. J'AVAIS DIT PAS LES GUILLIS PUTAIN !

- Je t'ai fait mal ?!

- N-Non c'est rien ! Je suis juste chatouilleux.

Finalement j'ai envie qu'il s'en aille, vite et loin. Et après j'irai botter le cul de ce traître de Yoongi hyung.

- Si tu ne veux pas que je te tienne les hanches on va se contenter de ça...

Sa main se déplaça vers mon bras et il attrappa ma main en rougissant. Je rougis aussi alors qu'il avait déjà commencé à m'entraîner vers la cuisine, ne se retournant pas une seule fois. Il me fit asseoir sur une chaise et ouvrit le frigo, sortant une brique de lait et une bouteille de jus d'orange. Puis il ouvrit un tiroir pour sortir deux tasses et encore un autre pour sortir le grille-pain.

- Tu t'y connais drôlement bien pour quelqu'un qui n'est jamais venu chez moi, je remarquai. T'as fouillé ou quoi ?

- M-Mais non ! piailla-t-il en secouant fortement la tête. Jamais je ferai ça !

- Relaxe je plaisantais. Mais laisse moi quand même t'aider à...

Il posa un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Ce geste me fis rougir instantanément.

- Tu es encore malade alors reste tranquille. Et garde moi cette jolie bouche scellée d'accord ?

J'acquiesçai silencieusement, déconcentré par son doigt caressant mes lippes. Puis il retourna à sa tâche, me laissant en plan derrière, totalement sous le choc. Comment il fait pour passer du mignon et timide Jiminnie au malaisant et sexy Jimin en même pas une demi-seconde ?!

Cet homme est décidément un mystère...

________________________________

Heyo heyo

Happy Birthday to me 🎉

Jealous | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant