- On dirait que la tempête s'est calmée... commença Jimin en regardant par la fenêtre.
- Vraiment ?
Je me levai et allai le rejoindre pour observer dehors. Le soleil commençait à se lever et on pouvait apercevoir une épaisse couche de neige recouvrant les lieux qui étaient d'ailleurs déserts. Comme le noiraud l'avait dit, on était bien paumés au milieu de nulle part.
- Tu penses que Jin hyung et les autres vont nous retrouver ? demanda Jimin en se callant contre moi. Je commence à avoir faim...
- J'en suis sûr. Peut être qu'ils sont en train de nous chercher en ce moment même.
- Mais ils ne dorment pas à cette heure-ci ? Je ne pense pas qu'ils soit réveillés autant tôt...
Il accompagna ses mots d'un petit soupir.
- Connaissant Jin hyung je pense qu'il a pas fermé l'oeil de la nuit... Ils t'ont vu sortir ?
- C'est lui qui nous a tous réveillés en panique et il voulait sortir te chercher avant que tu te perdes mais Namjoon l'a raisonné. Il y avait trop de vent et il pensait aller te chercher le lendemain matin.
Je me mordis la lèvre inférieure, sortir malgré la tempête était vraiment une des pires idées que j'ai eues. J'étais totalement désespéré à ce moment là et tout ce que j'ai trouvé à faire c'était m'en aller. Mais... Si je n'avais pas fait ça... Je n'aurais pas réalisé mon amour pour Jimin. Je pris sa main et la serrai alors qu'il souriait, heureux. Soudain son ventre se mit à gargouiller bruyamment et j'éclatai de rire, il avait totalement gâché le moment quasi romantique entre nous.
- J'ai vraiment faim Jungkook-ah... maugréa-t-il en rougissant.
- Je vois ça... je répondis sans m'arrêter de rire, le trouvant trop chou.
Il me pinça la joue en faisant la moue.
- Yah... C'est pas drôle...
- Pour moi si.
Je lui fis un sourire malicieux avant de me laisser glisser contre le mur. J'étais fatigué, j'avais mal dormi et je n'avais qu'une envie : rentrer à la maison.
- Excuse-moi de t'avoir embarqué là-dedans....
- Mais non ce n'est rien.
Il s'assit près de moi et me vola rapidement un baiser.
- Tu aimes ça hein ? je demandai en riant. Maintenant que tu en as l'occasion tu en profites bien ?
Son visage devint écarlate et il me frappa le bras en geignant. Il est tellement adorable... Un bruit sourd dans la porte nous fit sursauter et il se colla contre moi, tremblant comme une feuille
- J-J-J-Jungkook tu as entendu c-c-ce bruit ?
- C'est sûrement un coup de vent.
- E-Et si c'était un kidnappeur ?
- Je vais voir.
Je me détachai de lui et me dirigeai vers la vieille porte en bois, collant mon oreille contre celle-ci.
- Mais c'est une vieille baraque pourrie ! Ils ne pourront jamais être là !
- La ferme Jin. Je pense qu'ils ont trouvé refuge dans cette cabane, ils n'auraient jamais passé la nuit dehors.
- Allons chercher ailleurs Namjoonie j'ai peur !
Je reconnus aussitôt la voix des mes deux hyungs favoris et ouvrit la porte en les faisant sursauter également.
VOUS LISEZ
Jealous | Jikook
General FictionL'histoire farfelue d'un garçon jaloux qui pense qu'être amoureux est une maladie. ★゜・。。・゜゜・。。・゜・。。・゜ Boy's Love ⚣ Jikook / Yoonseok / Namjin Août 2017 => Septembre 2018 TERMINÉE