[PDV Yoongi]
Le Gamin
HYUNG JE VAIS TE TUER POURQUOI TU M'A LAISSÉ SEUL AVEC JIMIN ?! ON A DORMI ENSEMBLE ET LÀ IL EST EN TRAIN DE ME FAIRE LE PTIT DEJ JTE JURE J'AI ENVIE DE ME METTRE EN POSITION FOETALE SOUS LA TABLE ET DE CREVERMoi
Ben... Cool pour toiJe verrouillai mon portable en riant. Mon plan avait marché comme sur des roulettes. Mon objectif était de rapprocher Jungkook et Jimin et je suis ma foi plutôt content. J'espère que d'ici la fin de l'année ils seront enfin ensembles, je croiserai des doigts pour eux deux. Je sentis une vibration dans ma main : sûrement Jungkook qui va encore me crier dessus
Le Gamin
Tu verras la prochaine fois qu'on sort tous ensemble je t'enfermerai dans un placard avec HoseokJe jetai mon téléphone à l'autre bout de la pièce en imaginant la scène. Non mais je suis con aussi ! Je cours chercher mon bien et soupire de soulagement en constatant qu'il était intact. Merci la vitre de protection. Bordel rien que lire son prénom me fait cet effet là... Faut que je sorte.
Min Yoongi qui sort ? Vous vous direz que c'est totalement fou mais voilà y a que les cons qui changent pas d'avis. Depuis que j'ai réalisé mes sentiments envers Hoseok, je trouve que mes habitudes ont changé. J'ai passé de quinze heures à dormir à huit heures. Et qu'est-ce que je fais pendant les sept heures qui restent ? Je pense à lui... Je pense à ce qui pourrais arriver si je lui avouais ce que je ressens. Je pense à toutes les scènes romantiques de film que j'ai vues en nous imaginant à leur place.
Et après je pense à ce qu'il se passerait si Hoseok se mettait en couple avec le gars avec qui je le vois toujours traîner en ville ou sortir le soir. Ils ont l'air hyper proches et je crois même les avoir vus s'embrasser une fois. Je me dis que c'est peine perdue, que je devrais juste refouler mes sentiments en silence. Mais après je pense à ce que je ressentirai après. Je sais que je le regretterai amèrement, alors j'ai décidé de tout lui avouer. Mais quand...? Je ne sais pas.
Je me levai avec difficulté de mon matelas et attrapai une paire de baskets sous mon lit ainsi que ma veste étalée sur le canapé et sortis de chez moi. Le vent frais m'arriva tout de suite au visage et je soufflai doucement. Ces temps ci je sors beaucoup dehors, seul. Ça a le don de me relaxer et de remettre en ordre mes pensées. J'enfilai mes écouteurs et lançai une musique au hasard dans ma playlist. Tiens une musique romantique... Comme par hasard.
Je changeai immédiatement la ballade et mit simplement une musique sans paroles portant sur l'amour. Mes pieds me guidèrent dans la ville, je respirais l'odeur du pain à peine sorti du four et regardais les viennoiseries dans les vitrines. Je commençais à avoir faim, mais faute de chance j'ai pas pris d'argent et j'ai rien mangé avant de sortir.
Et si j'allais squatter chez Jungkook ? Non... Il est encore avec Jimin, j'aimerais pas les déranger. J'aimerais tellement voir Hoseok en ce moment... Il me manque. La dernière fois que je lui ai "parlé" c'était hier sur le groupe. Et encore il disait qu'il avait déjà des plans, avec son gars évidemment : "Je sors avec un autre pote". Un pote ouais...
Une main se posa soudainement sur ma tête et je m'arrêtai, en sentant mon coeur accélèrer ses battements. Cette main qui caresse presque tout le temps mes cheveux... Je la reconnaîtrais entre mille. Je me retournai lentement et vis ce sourire si éblouissant.
- H-Hoseok ? je balbutiai en retirant mes écouteurs.
- C'est moi haha ! Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?
VOUS LISEZ
Jealous | Jikook
General FictionL'histoire farfelue d'un garçon jaloux qui pense qu'être amoureux est une maladie. ★゜・。。・゜゜・。。・゜・。。・゜ Boy's Love ⚣ Jikook / Yoonseok / Namjin Août 2017 => Septembre 2018 TERMINÉE