Jea27ous

6.3K 544 345
                                    

- Ah Tae enfin tu es réveillé ! exclama Hoseok en courant à la rencontre du brun qui avait lâché discrètement ma main. Ces imbéciles ont décidé de manger sans toi mais moi je t'ai attendu !

Quel idiot celui-là, il a mangé en même temps que nous il a juste encore faim.

- Merci Hoseok hyung ! exclama Taehyung un grand sourire aux lèvres avant de le suivre en trottinant.

Je serrai ma main qui avait précedemment tenu celle du playboy, c'était devenu froid. Il y avait eu comme un transfert de chaleur, enfin chaleur... C'est plutôt l'inverse. J'allai rejoindre les autres sur le canapé et me mis entre Yoongi et Jimin qui avait allumé la télévision à la recherche d'un programme intéressant. Cependant je sentis un bras me pousser vers la droite du côté de mon petit ami et je foudroyai du regard le mentholé qui gardait ses yeux rivés devant lui.

- Arrête ça tout de suite, je marmonnai à voix basse de sorte à ce qu'il soit le seul à m'entendre.

- Profite d'être à côté de lui ! me lança-t-il avec un clin d'oeil sans arrêter de me pousser.

- Je sais que lui et moi on est ensemble mais c'est pas une raison ! je continuai en le poussant à mon tour.

Sauf que quand il veut, cet imbécile a de la force ! Un coup d'épaule bien placé et me voilà vautré sur Jimin.

- P-Pardon Chim !

- Tu voulais un câlin Kookie ? Mais il suffisait de demander ! exclama le noiraud en me serrant contre lui.

Mais qu'il est absolument, incroyablement... Adorable !

- Mow regardez le petit couple se faire des bisous-bisous~

- La ferme Hoseok ! j'exclamai en sentant mes joues devenir rouges.

Je sentis une paire d'yeux me fixer avec insistance et bizarrement je pressentais que c'était Taehyung. Il suffit de tourner ma tête pour confirmer mes dires, il me regardait avec un visage vide d'expression, morose, triste... Je ne saurais dire, surtout que je ne l'ai jamais vu ainsi.

- Namjoon fais-moi un massage ! cria Seokjin, me faisant revenir à la réalité.

- Utilise tes mains !

- Mais elles sont fatiguées !

- C'est clair qu'à force de tenir tes magasines pourris ça fatigue !

Le plus âgé gonfla les joues avant d'éclater de rire.

- Tu m'as rappelé une blague trop drôle hihi !

- Mais faites-le taire ! exclama Yoongi en lui jetant un coussin à la figure.

- Alors c'est deux policiers qui doivent prendre l'ascenseur dans un immeuble. L'un dit à l'autre "appelle l'ascenseur" ! Et l'autre hurle "ASCENSEUR" ! Le premier se fâche et dit "Utilise ton doigt imbécile" ! Alors l'autre met un doigt dans sa bouche et crie à nouveau "ASCENSEUR" !

Sa blague nulle se conclut dans un bruit d'essuie-glace.

- Je vous avait dit de le faire taire... marmonna le mentholé en se prenant le visage.

- Elle était super Jin hyung ! exclama Hoseok en frappant son poing contre celui de son ainé qui, fier de sa blague réussie, essuyait une larme d'émotion.

- J'en connais un qui a détesté la blague, nota Namjoon en pointant Taehyung qui sirotait son chocolat chaud et qui ne les écoutait même pas, comme s'il était enfermé dans une bulle.

- TaeTae ? l'appela Seokjin.

Ne recevant aucune réponse, il se leva du canapé pour aller agiter sa main devant le visage du playboy qui restait impassible. Je commençais à devenir inquiet, il a beau être mon ennemi et rival, je tiens quand même à lui, je n'aime pas le voir si triste et perdu dans ses pensées.

- Tae ? répéta le plus âgé en lui prenant les épaules.

- Ah ! exclama-t-il. Quoi ?!

- T-Tu vas bien ? Tu avais l'air perdu dans un autre monde.... murmura-t-il inquiet.

- Je vais bien ! J'ai juste besoin de... Je vais aux toilettes.

Il se leva en poussant Seokjin avec son épaule et s'enferma à clé dans la salle d'eau.

- Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? demanda Jimin en me serrant la main.

- Je ne sais pas... Il est comme ça depuis hier, je répondis en posant ma main libre sur la sienne.

- Je vais aller lui parler, décréta Hoseok en se levant.

Il se dirigea vers la salle de bain, toqua trois coups et murmura quelque chose que je ne pus comprendre à cause de la distance. La porte s'entre-ouvrit alors et le roux entra.

Nous gardâmes tous les yeux rivés vers la porte close, inquiets, surtout Jimin puisque sa main toujours dans la mienne avait commencé à trembler.

- Ça doit être m-ma faute... bafouilla-t-il. Il était amoureux de moi après tout et puis... Je lui ai brisé le coeur il doit m'en vouloir énormément...

Je gardai le silence et me contentai de serrer sa main. Sa théorie était plutôt bonne, mais cela n'expliquait pas ce changement de comportement soudain à mon égard.

La porte de la salle de bain s'ouvrit alors, nous faisant sursauter et Hoseok réapparut, les yeux rouges et gonflés.

- Chéri... murmura Yoongi.

- J-J'aimerais rester seul... répondit le roux d'une voix faible avant d'aller se réfugier dans sa chambre.

Tout ça était trop louche. Je me lève, cours jusqu'à la salle d'eau et abaisse la poignée. Mais elle ne s'ouvre pas, il s'était enfermé de nouveau. Je soupirai et me laissai glisser contre la porte en posant ma paume contre le bois.

J'avais la sensation que, derrière cette porte, Taehyung avait sa main au même endroit que la mienne.

___________________________________

Cette fic part en steak....

Qui pour un tome 2 Vkook ? :3

Edit: ceci est une blague

Jealous | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant