Jea15ous

8.6K 654 422
                                    

- Pardon je suis en retard ! j'exclamai en arrivant en courant.

- Pas grave, je viens d'arriver aussi, répondit Jimin en me souriant.

- Et les autres ? Ils sont pas avec toi ?

- Les autres ? De quoi tu parles ?

- On devait pas partir tous ensembles en voyage ?

Il se rapprocha de moi et caressa ma joue.

- Tu ne te souviens pas ? Ils nous ont laissé tous les deux y aller, vu qu'on est ensemble maintenant...

Il accompagna ses mots d'un doux baiser sur mes lèvres.

...
...

...

WHAAAAT c'était quoi ça pour un rêve ?!

Je me frottai les yeux en grognant, j'ai fait le rêve le plus chelou de toute mon existence ! En plus dedans Jimin m'embrassait, on était en couple et on partait en voyage que tous les deux. En parlant de voyage... C'est pas aujourd'hui qu'on est censés y aller ?

Je regardai le calendrier de Yoongi collé au mur, la date d'aujourd'hui était entourée en rouge. Oui c'est aujourd'hui et oui j'ai dormi chez Yoongi. Il a du mal à dormir seul ces derniers temps, il m'a dit qu'il faisait des cauchemars à chaque fois. En parlant de lui, il est en boule collé contre moi, dormant paisiblement.

Je me lève en veillant à ne pas brusquer le sommeil du mentholé et me dirigeai vers ma valise prête depuis maintenant des semaines. Je vérifiai une énième fois que les cadeaux de tout le monde étaient là. Oui, même au playboy j'ai acheté un cadeau mais c'était contre mon gré.
Noël c'est dans deux jours en plus... J'espère que j'aurais des trucs cool cette année aussi.

Vu que le mentholé dormait encore, je décidai de préparer le petit-déjeuner pour lui donner un peu de courage avant qu'il ne revoie Hoseok. Depuis qu'il a pleuré chez moi ce jour là, on est ni sortis avec les autres, ni discuté avec qui que ce soit appart Jin.
J'espère que tout se passera bien...

- Yoongi hyung ! je sursautai en le voyant à l'embrasure de la porte. Tu m'as fait peur !

- Je me suis réveillé, bafouilla-t-il en se frottant les yeux.

- Tu sais quel jour on est ? je demandai en posant une assiette de toasts sur la table.

Il vint aussitôt s'asseoir et entama son repas avec gourmandise.

- C'est le jour du voyage.

J'hochai la tête et prit place en face de lui, commençant à manger aussi.

- Jin nous a donné rendez-vous à l'aéroport à onze heures, donc si on veut prendre le bus pour y arriver faudrait qu'on sorte dans... Environ vingt minutes. Tu as déjà fait ta valise ?

- Oui.

Il a pas l'air très joyeux à l'idée d'y aller... On termina le petit-déjeuner, puis il fit la vaisselle pendant que je commençais à me préparer. Je m'habillai avec ce que j'avais de mieux dans ma valise, puis me brossai les dents et donnai un coup de main au mentholé. J'attendis qu'il se prépare en allant sur les réseaux sociaux.

- Je suis prêt ! exclama-t-il.

Je levai les yeux vers lui, il avait mit un manteau brun et un bonnet qui lui allait très bien, je le trouvais beau.

- On y va alors, et oublie pas ta valise.

On s'engouffra dehors et le vent nous arriva au visage telle une gifle. Il y avait un peu de neige par-ci par-là mais pas grand chose, j'espère qu'il y en aura plus là où on va. On alla à l'arrêt de bus le plus proche, et à ma plus grande surprise, je vis le playboy appuyé contre un poteau, les yeux rivés sur son téléphone.

Jealous | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant