Je restai interdit alors qu'il pressait toujours plus ses lippes sur les miennes et je le poussai violemment en posant une main sur ma bouche, encore sous le choc.
- Qu-Qu'est-ce qui t'as pris ?! je m'écriai.
Il se mit en boule sur le sol et resta silencieux. Je restai interdit, mais c'est quoi son problème ? Pourquoi avoir fait ça s'il sort avec Taehyung ?
- Jimin...? je l'appelai voyant qu'il ne disait rien.
Il leva la tête et je remarquai qu'il pleurait. Hein ? Mais...
- P-Pourquoi tu pleures ?
- Parce que j'ai mal Jungkook...
- Où ça ?
- Là. Il pointa ses lèvres. Et là aussi, énormément... Sa main était sur son coeur.
J'avalai ma salive ne bougeant pas, incapable de comprendre ce qu'il essayait de me dire.
- Tu as aimé mon cadeau de Noël ? demanda-t-il en reniflant et changeant totalement le sujet.
- Oui, je répondis avec sincérité. Ça m'a touché.
- Tu... L'as avec toi par hasard ? J'aimerais vérifier quelque chose.
Je fouillai mes poches et allai également chercher dans celles de ma jacquette avant de lui rapporter le porte-clé. Le noiraud le prit en main et le fit tourner, l'inspectant minutieusement. Il ricana comme s'il y avait caché un secret que je n'avais pas encore découvert avant de me le rendre.
- Pourquoi tu m'as embrassé ? je demandai, comptant bien avoir une réponse à ma question, serrant le petit lapin dans ma main. Et que voulaient dire les mots que tu as prononcés juste avant ?
Il me regarda tristement avant de pointer le porte-clé.
- Il te donnera la réponse.
Le noiraud se rapprocha du feu, me tournant le dos. Je penchai la tête de côté, me demandant comment un objet aussi petit pourrait m'éclairer. Je l'approchai de mon visage, l'examinai exactement de la même manière que Jimin et j'aperçus une minuscule ouverture dans une oreille. J'ai failli la manquer, c'est vraiment tout petit ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose à l'intérieur, la sensation est bizarre.
Mais si j'essaye de sortir la chose en question ça va le déchirer ! Aish je veux pas casser mon cadeau, surtout quand il vient de Jimin ! Bon tant pis, au pire je le recoudrai. J'élargis délicatement l'ouverture et trouve un morceau de papier. Je pense que Jimin a deviné ce que je faisais vu qu'il a légèrement tressauté. Je dépliai le papier, le coeur battant anormalement vite.
"J'ignore quand tu trouveras ceci (si tu le trouves) mais je veux te le dire. Je ne sors pas avec Taehyung. Je suis amoureux de toi depuis longtemps..♡"
Je portai ma main à la bouche, laissant le papier virevolter dans l'air jusqu'à tomber sur le plancher.
- Voilà, tu as ta réponse, murmura Jimin à présent en face de moi.
- Mais comment... Je... Je croyais que... Enfin... Chez Namjoon vous...
Il rit doucement en me voyant balbutier et m'invita à m'asseoir à côté de lui. Je gardai tout de même une certaine distance, encore sous le choc. Il m'aime... Jimin m'aime ! Pourquoi je me sens si léger soudainement ?
- Je vais tout t'expliquer depuis le début... Chez Namjoon, après que toi et Jin êtes partis, Taehyung a demandé à me parler en privé alors on est allés discuter en cuisine. Il m'a révélé qu'il m'aimait et m'a volé mon premier baiser.
Je serrai des poings, le salaud ! C'est pour ça que Jimin était si bizarre.
- J'étais vraiment surpris parce que je ne l'avais jamais vu plus qu'un ami, mais je lui ai expliqué que j'en aimais un autre alors il a décidé de laisser tomber et on a été un peu en froid suite à ça. Mais quelques jours plus tard il a deviné que c'était toi que j'aimais alors il m'a proposé de faire semblant de sortir avec lui pour te rendre jaloux.
J'allais répliquer mais il me fit signe de me taire.
- Au début je trouvais ça bête mais il a vraiment beaucoup insisté. Il disait que tu étais aussi amoureux de moi et que je devais le faire si je voulais faire avancer les choses, alors j'ai accepté. Puis est venue l'occasion du voyage, Taehyung m'a dit qu'on avouerait notre relation à tout le monde le soir de Noël et il m'a juré que tu allais péter un plomb. Mais de là à ce que tu partes, je ne m'y attendais pas.
- J'avais trop les nerfs... Qu'il soit si proche de toi ça me donne juste envie de le frapper.
- Il n'est pas méchant au fond.
- Mais je te voulais rien que pour moi... Dès que tu es là j'ai envie de te prendre dans mes bras et de ne jamais te laisser partir... J'ai le coeur qui bat très vite, j'ai chaud puis j'ai froid, je tremble... Je ne comprends pas ce que j'ai... Le médecin m'a dit que c'était de l'amour mais j'y croyais pas...
- Et toi tu penses que c'est quoi ?
Je le regardai. Ses joues étaient rouges et sa main venait d'effleurer la mienne. Je la saisis et la serrai en entrelaçant nos doigts, puis baissai le regard trop gêné.
- Jimin... je murmurai.
- Oui ?
- Embrasse-moi s'il te plaît...
Il ouvrit grand les yeux.
- Tu es sûr ? demanda-t-il hésitant. Je ne veux pas te forcer tu sais... Ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas en ret-
- Mais t'es con ! je criai en lui lâchant la main. Je veux pas moi que tu t'en ailles... J-Je veux que tu restes avec moi... Mes larmes n'arrêtaient pas de couler. Je veux tomber amoureux de toi !..
Et là il m'embrassa avec toute la douceur du monde. Je fermai les yeux, appréciant ce contact. Notre baiser était délicat et passionné, comme si l'on attendait ce moment depuis longtemps. Puis on se sépara à contre coeur, les joues rouges et un sourire timide aux lèvres.
- Je t'aime plus que tout Jungkook... murmura-t-il sans me quitter des yeux. Mon petit lapin...
Je le pris dans mes bras, le serrant de mes mains tremblantes.
- Moi... Moi aussi... Je t'aime Jimin...
__________________________________
Surpris ?
C'est un peu court et brouillon mais j'espère que ça vous a plu ❤
Omg je plore c'est trop kioute T^T *transformation en fontaine*
VOUS LISEZ
Jealous | Jikook
General FictionL'histoire farfelue d'un garçon jaloux qui pense qu'être amoureux est une maladie. ★゜・。。・゜゜・。。・゜・。。・゜ Boy's Love ⚣ Jikook / Yoonseok / Namjin Août 2017 => Septembre 2018 TERMINÉE