- Kookie c'est prêt vient à table ! cria Seokjin en apparaissant dans la chambre, habillé comme un père Noël.
Je posai ma console après avoir sauvegardé ma partie en grognant, pourquoi c'est l'heure de manger quand je suis sur le point d'affronter un boss ? Je me levai toutefois et suivis mon hyung qui sautillait de joie. Aujourd'hui c'est la veille de Noël, et il a bien décidé de nous faire passer à tous une bonne soirée, et peut être même apaiser certaines tensions. Notamment celles de Yoongi et Hoseok. L'un est toujours déprimé, l'autre est toujours de mauvaise humeur. Les temps où ils étaient complices me manquaient, même s'ils me rendaient un peu jaloux, leur amitié était tout de même adorable. A moins que ce ne soit pas que de l'amitié.
Je me rappelai alors de tous leurs moments ensembles, de tous les indices qui montraient qu'ils s'aimaient. Je ne peux pas rester là sans rien faire, ce soir ils doivent se parler et Yoongi doit se déclarer. J'espère juste que ça marchera... On arrive dans la salle à manger, la table était bien dressée et tous les autres étaient assis autour de cette dernière en train d'attendre le plat principal.
- Voilà Kookie tu peux aller à côté de Taehyung, de toute façon c'est la seule place de libre hihi~
J'y allai à contre coeur, évitant toujours tout contact physique avec le playboy. Seokjin prit place au bout de la table en nous regardant, souriant.
- Aish je suis ému ! exclama-t-il en essuyant une larme. Se retrouver le soir de Noël tous ensembles...
- N'en fais pas trop non plus, grogna Namjoon.
- J'ai faim ! piailla Taehyung.
- Bon alors je vais chercher la dinde... marmonna le plus âgé en se levant.
Aussitôt qu'il fut parti, un grand silence prit place, personne ne parlait ou n'osait prendre la parole. Moi je fixais soit mes pieds, soit Jimin assis plus loin mais discrètement. Ce dernier gardait un petit sourire gêné, Hoseok avait l'air crevé, Yoongi avait des cernes monstrueuses, Taehyung fermait juste sa gueule et Namjoon paraîssait énervé. Contre qui ? Seokjin peut être vu la manière dont il lui parlait, mais ça reste une hypothèse.
Notre aîné arriva tout sourires, ne semblant pas remarquer la mauvaise énergie qui s'évadait de chacun de nous, et posa une dinde gigantesque au milieu de la table.
- Allez-y servez vous ! nous incita-t-il en voyant qu'aucun de nous ne bougeait. C'est Noël, amusez-vous, discutez, je sais pas moi ! Faites pas ces têtes de déterrés !
Je bougeai en premier et découpai une part que je commençai à dévorer sous le regard des autres.
- C'est hyper bon hyung ! j'exclamai un peu trop joyeusement.
A ces mots, d'autres m'imitèrent et commencèrent également à manger. Je fis un petit regard à Yoongi pour l'inciter à s'y mettre aussi, ce qu'il fit en soupirant.
- On pourrait aller jouer dans la neige plus tard ? demanda timidement Jimin.
On dirait un enfant, mais qu'il est chou !
- Il va y avoir une vilaine tempête et du brouillard plus tard, c'est mieux que vous ne sortiez pas, nous avertit-il en entamant une troisième part.
Le noiraud parut triste d'entendre ça, mais hocha la tête. S'il continue à être autant mignon je vais finir par vouloir le manger avec la dinde p'tain...
Plus tard, on avait tous le ventre à moitié rempli, et Seokjin jugea qu'il était le moment de manger le dessert et d'ouvrir les cadeaux après.
- Il y a des caisses de mandarines dehors, quelqu'un pourrait aller les chercher ? Yoongi ?
VOUS LISEZ
Jealous | Jikook
General FictionL'histoire farfelue d'un garçon jaloux qui pense qu'être amoureux est une maladie. ★゜・。。・゜゜・。。・゜・。。・゜ Boy's Love ⚣ Jikook / Yoonseok / Namjin Août 2017 => Septembre 2018 TERMINÉE