Plusieurs jours sont passés depuis la scène avec Taehyung dans la salle de bain, depuis cela il ne m'adresse quasiment plus la parole. Il m'évite dans les couloirs et quand je lui pose une question il répond si rapidement que je ne comprends même pas ce qu'il vient de dire.
De plus maintenant lui et Hoseok sont toujours ensembles : le playboy ne dort plus dans notre chambre mais dans la sienne désormais. Le point positif est que Jimin prend sa place et que je peux voir sa petite bouille endormie, mais je restais quand même inquiet du comportement de Taehyung vis à vis de moi.
Comme je le disais, plusieurs jours sont passés et aujourd'hui est notre dernier jour en Suisse. Dans quelques heures nous prendrons l'avion pour chez nous et ces belles vacances seront loins. Pour profiter des derniers moments ici, tous sont partis skier sauf moi qui avait pas envie et Taehyung qui dormait. Seokjin a failli rester aussi après avoir remarqué que son "couple" préféré restait seul ici, il parlait même d'installer une caméra !
Tant que Taehyung dormait je pouvais rester tranquille, de toute façon il ne me parlera même pas. Assis sur une chaise de la cuisine, ma précieuse console entre les mains, je ne me doutais absolument pas que quelqu'un était en train de me regarder.
°•°•°•°
[PDV Omniscient]
Taehyung était caché derrière le mur du couloir des chambres, il observait le plus jeune jouer de dos. Il hésitait vraiment à faire ce à quoi il avait réfléchi toute la nuit, mais il y avait vraiment bien pensé et ne pouvait plus faire de retour arrière.
Le garçon prit une grande inspiration avant de commencer à avancer sur la pointe des pieds. Il n'y avait aucun bruit dans le chalet si ce n'est celui de la console de Jungkook qui jouait concentré. Une fois arrivé derrière lui, il inspira une nouvelle fois et prenant son courage en main, il posa ses mains sur les oreilles du brun.
- Je suis amoureux de toi Jeon Jungkook...
Les yeux du plus jeune s'écarquillèrent de surprise. Il sentait qu'on lui parlait mais les mains recouvrant ses oreilles l'empêchaient d'entendre quoi que ce soit.
- J'ai longtemps ignoré ce que je ressentais pensant que j'aimais encore Jimin...
- Taehyung c'est toi ? Qu'est-ce que tu dis ? Je comprends pas avec tes mains !
Le brun avait beau se débattre, le playboy ne lâchait pas sa prise et il savait pertinemment que Jungkook ne lâchera pas sa console pour se libérer.
- Mais aujourd'hui j'ai décidé de te l'avouer, car j'ai réalisé qu'en fait ces sentiments sont nés à cause de toi.
Il fit un léger sourire en voyant que Jungkook avait arrêté de bouger et leva les yeux vers le plafond.
- Je t'aime. Quand tu es près de moi mon coeur s'emballe et même si on se dispute à chaque fois qu'on se voit, je suis aux anges. Seulement...
Taehyung baissa la tête et se mordit la lèvre, retenant de son mieux les larmes qui menaçaient de couler.
- Tu as toujours aimé Jimin, et lui aussi d'ailleurs. C'est moi qui vous ai permis d'être ensemble après tout... Tu m'as toujours détesté sans te rendre compte que peut être ton soi disant ennemi te rendait la vie dure pour cacher ses vrais sentiments. Jimin est quelqu'un de super, je le décrirais comme mon meilleur ami... Et ce meilleur ami je veux qu'il soit heureux, et c'est le cas quand il est avec toi. Je n'ai rien à faire avec vous...
Les larmes avaient dévalé les joues de Taehyung sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter.
- Si un jour j'ai la chance de rencontrer quelqu'un d'autre... Qui me procureras autant de bonheur et d'amour que j'ai eu pour toi... A ce moment là j'essayerai de l'aimer. Comme je l'ai fait pour toi... Pour m'avoir permis de t'aimer en secret, il retira lentement ses mains, merci Jungkook.
- Yah qu'est-ce qui t'as pris ?! Et qu'est-ce que tu baragouinais tout seul pendant deux minu- Attends mais... Tu pleures ?
Jungkook eut un pincement au coeur et approcha sa main du visage de Taehyung qui eut un mouvement de recul.
- Moi pleurer ? Hahaha ! exclama-t-il. Oui, je pleure car tu es nul. Nul car ton pokémon vient de crever !
- Hein quoi ?! s'écria le brun en reportant son regard vers la console. Oh le bâtard de Dracaufeu !
- Je suis sûr que je te battrais en combat duo.
- C'est pas toi qui disais que les pokémons c'était pour les kikoos ? demanda le brun en haussant un sourcil, surpris que le brun lui parle à nouveau et surtout qu'il s'intéresse à quelque chose qu'il aime.
- Je plaisantais, j'ai aussi pris ma console. Jouons ensemble hum ?
Et il quitta la pièce pour se rendre dans sa chambre, essuyant les quelques larmes restantes. Il avait bien fait, il en était sûr. Une fois qu'ils seront partis en Corée, ses sentiments resteront enfouis dans ce chalet où tant de choses étaient arrivées.
Jungkook était toujours abasourdi mais un grand sourire s'était formé sur son visage, heureux d'avoir retrouvé son rival de toujours. Le playboy arriva, sa console en main et les deux s'installèrent au canapé, préparant un combat.
- Je vais t'exploser gamin, fit Taehyung en lui lançant un regard de défi.
- C'est ce qu'on verra hyung ! répondit-il en insistant sur le dernier mot. Attends mais c'est quoi cette équipe surpuissante là ?!
- Huhuhu~ Tu croyais que j'étais une petite mauviette qui ne savait pas jouer ?
Jungkook fit la moue en regardant le sourire moqueur de son aîné et posa sa tête sur l'épaule de Taehyung qui tressaillit. Mais il savait que ce n'était pas ce qu'il espérait que ce soit.
- Essaye pas de tricher en faisant ça... Sale gosse...
- Je suis juste content de te revoir comme avant. Tu sais que je te déteste hein ?
Taehyung sourit et cette fois, il réussit à contenir ses larmes.
- Moi aussi, de tout mon coeur.
Les deux se sourirent mutuellement, avant de se concentrer sur leur combat.
- On est rentréééés ! OH MON DIEU LE TAEKOOK ILS-
- LA FERME SEOKJIN ON VIENT D'ARRIVER !
____________________________________
Demain c'est la rentrée pour moi rip
J'essayerai d'upload plus souvent malgré ça puisqu'on est bientôt à la fin de cette fic et oui... ;v;
VOUS LISEZ
Jealous | Jikook
General FictionL'histoire farfelue d'un garçon jaloux qui pense qu'être amoureux est une maladie. ★゜・。。・゜゜・。。・゜・。。・゜ Boy's Love ⚣ Jikook / Yoonseok / Namjin Août 2017 => Septembre 2018 TERMINÉE