Jea25ous

6.9K 551 255
                                    

La fête battait son plein. La grosse aiguille de l'horloge se rapprochait toujours plus du numéro deux et les quelques personnes restantes n'étaient pas décidées à aller se coucher. Je m'éclatais comme un fou en montant sur les canapés et en me déhanchant au rythme de la musique, Hoseok et Seokjin à mes côtés.

Yoongi avait abandonné la bataille pour aller se coucher, "crevé comme un ballon de baudruche" comme il disait. Namjoon l'a aussitôt suivi, ayant marre de devoir sermonner Jin qui buvait beaucoup trop et Jimin était allongé sur le pouf en train de somnoler. Je descendis du canapé et m'approchai de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il leva la tête en grognant.

- Jungkook-ahhh ! J'allais m'endormir...

- Ben va dormir ! j'exclamai à haute voix puisque la musique était très forte.

Je n'avais pas bu énormément d'alcool comparé aux deux zigotos qui venaient d'ouvrir une deuxième bouteille en chantonnant le générique de My Little Pony. De vrais idiots...

- Je pense que je vais aller dormir, continua mon amoureux en baillant.

- Je vais t'accompagner.

Je l'aidai à se lever en passant un bras autour de ses hanches et le guidai jusqu'à la chambre qu'il partageait avec Hoseok.

- Bonne nuit Jiminnie, je murmurai en lui embrassant le front.

- Hm...

Il me répondit d'un grognement et ferma la porte, me laissant en plan. Je me grattai la nuque un peu surpris, ce qu'il peut être froid quand il a sommeil. Je baillai à mon tour, je commençais à être fatigué aussi.

- Yaaaaaah~ Kookie rejoins-nous hihihiiiiiii ! cria Seokjin en se dirigeant vers moi.

Mais trop bourré pour voir le chemin, il s'explosa la gueule contre le mur. Je levai les yeux au ciel alors qu'il riait tout seul. J'entrai dans la salle de bain pour me rincer le visage puisque celui ci était empli de sueur puis allai dans ma chambre. J'allais allumer la lumière quand je me souvins que le playboy était en train de dormir, je me résignai donc et fermai doucement la porte derrière moi en m'aidant du flash de mon téléphone portable pour me guider jusqu'à mon lit. J'enlevai mes vêtements et enfilai mon pyjama avant de me glisser sous les couvertures fraîches.

On entendait toujours la musique mais le bruit était étouffé et heureusement, je me voyais mal aller là-bas pour baisser le son. En plus maintenant que je suis couché j'ai aucune envie de me lever, ce serait un effort trop compliqué à faire ! Je cherchai une position convenable pendant que j'entendais la respiration lente de Taehyung, signe qu'il dormait. Maintenant que j'y repensais son comportement était vraiment étrange, il avait l'air agacé à moins qu'il n'était simplement un peu trop crevé pour faire la fête. Quand même il aurait pu rester un peu, il est parti avant même que Seokjin lance sa playlist !

Je me tournai face au mur et soudain j'entendis le lit grincer, sauf que ce n'était absolument pas le mien ! Il y eut des bruits de pas qui se firent toujours plus proches et quelque chose effleura mon bras. DOUX JÉSUS SAINTE MARIE JOSHÉPINE J'AI SURSAUTÉ !

A tous les coups c'est Taehyung qui me fait du somnanbulisme, rien de quoi avoir peur mais alors pourquoi j'ai la chair de poule ? Sa main était vachement froide en plus...

- Taehyung je ne sais pas si tu dors ou si tu fais exprès mais va te coucher, il est tard.

Silence.

Il est juste somnambule, c'est bon. C'est là que je le sentis se glisser dans mon lit et ses bras passer autour de moi. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?!

Jealous | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant