u n o

2.1K 115 45
                                    

  Je profite de la wifi de mon CDI *tousse*

On se retrouve en bas pour plus d'infos ~

Bonne lecture ~

__________________________________________


Le jeune homme se dirige lentement vers le portail de son lycée. Pourquoi devait-il aller à l'école ? C'était la question qui tournait dans sa tête tous les jours. Il n'eut pas le temps de disserter plus sur cette fameuse question puisqu'il arrive devant les grilles de son établissement. Il continue de tirer la gueule quelques secondes jusqu'à ce qu'il n'aperçoive ses deux meilleurs amis, adossés au muret, et qui semblaient l'attendre. C'est donc, à présent, le sourire aux lèvres qu'il se dirige vers eux, sautant sur le dos du plus petit des deux, autant en taille qu'en âge.

« Salut ! hurle-t-il dans l'oreille du pauvre blond.

- La ferme un peu, t'es bruyant. » le réprimande le plus âgé des trois.

Le châtain, en personne mature qu'il est, lui tire simplement la langue. Geste auquel le rosé ne répond pas. Le blond, quant à lui, fait descendre son aîné de son dos avant de sortir une cigarette de sa poche.

« Tu me file une taffe ? demande le châtain

- Je croyais que tu n'aimais pas ça ? renchérit le fumeur

- Pour déconner. » déclare simplement l'intéressé.

C'est donc en haussant les épaules que le plus jeune des trois lui tend le bâton de nicotine. Le rosé ricane légèrement, moqueur, en voyant le châtain se retenir de tousser à la bouffée qu'il venait de prendre.

« Putain, vivement que ces cours de merde soient terminés, râle blond en récupérant sa cigarette.

- C'est pas toi qui voulait faire des études pour décrocher un boulot qui paye bien Tae ?

- La ferme Jin hyung. »

Pour seule réponse, le plus âgé lui envoie un coup de pied dans le mollet, ce qui fait plier le blond de douleur qui en lâche presque sa cigarette.

« De toute manière que tu le veuilles ou non, on a encore cette année à faire, rajoute le châtain.

- Tu vas pas t'y mettre aussi non ?

- C'est toi qui a commencé à te plaindre-

- Je t'entendais te demander pourquoi tu devais te lever pour aller en cours alors logiquement-

- Taehyung, Hoseok, vos gueules. » tranche le rosé.

Les trois restent silencieux un moment avant que Taehyung ne pointe du doigt le bus scolaire qui venait d'arriver. Enfin non, il ne pointait pas le bus scolaire pour montrer à ses amis qu'il était d'une couleur jaune d'œuf impeccable. Non, ce qu'il pointait c'était deux jeunes hommes.

« Hey, regardez. C'est le mec estropié avec son pote italien, ricane-t-il en prenant une nouvelle taffe de sa cigarette.

- Il s'est décidé à revenir en cours apparemment, ajoute cyniquement Seokjin.

- On va pouvoir l'emmerder. »

Hoseok, qui pianotait sur son téléphone pendant que ses deux amis parlaient, relève la tête dans la direction que pointait son cadet. S'y trouvaient, un jeune homme brun, la peau quelque peu bronzée, et les yeux bleus. Il marchait aux côtés d'un jeune homme roux, aux lèvres pulpeuses plutôt tentatrices. Celui-ci était assis dans un fauteuil roulant et se poussait, ses mains gantées agrippant les barres métalliques présentent sur les roues du fauteuil, tout en discutant joyeusement avec son ami occidental. Le châtain sourit, il allait avoir une petite distraction finalement cette année.

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant