Jimin venait d'entrer dans le restaurant, peu rempli à cette heure la journée. Mais aussi car le réveillon de Noël approchait.
Seules deux ou trois personnes s'y trouvaient, essayant de se réchauffer par un bon chocolat chaud.
Il trouve rapidement la personne qu'il cherche. Celle-ci étant comme à son habitude, derrière le comptoir.
« Hey, dit-il doucement.
- Hey, lui répond Hoseok en souriant. Un latte ?
- Je veux bien. » sourit Jimin.
Hoseok s'attèle donc à préparer le fameux latte, ajoutant une bonne dose de chantilly avant de le tendre à Jimin, qui lui rendit l'argent dans le processus.
Les deux clients restants décident de partir au même moment, ramenant l'argent pour payer leurs boissons au comptoir.
« Un bon réveillon à vous, leur sourit Hoseok.
- Vous de même ! »
Jimin leur souhaite également un bon réveillon avant de se tourner vers le châtain.
« Tu as fini ton service ? demande-t-il.
- Je lave rapidement, je me change et j'ai fini, dit Hoseok. Pourquoi ?
- Il y a le marché de Noël en ville... Je voudrais bien aller y faire un tour... »
Jimin se gratte la joue, gêné tandis qu'Hoseok sourit.
« Nico ne rentre pas ce soir ? se rappelle-t-il.
- Yoongi et Jungkook vont le chercher et il dormira chez eux. Jungkook a ramené Loki hier après qu'on ait fait le sapin, histoire de ne pas avoir de catastrophes avant demain soir, ricane Jimin.
- Je vois. »
Le châtain se dépêche donc de passer un rapide coup de lavette dans le restaurant, même s'il n'y avait pas spécialement eu grand monde pendant la semaine. Une fois fini, il va rapidement se changer avant de revenir vers Jimin qui remettait ses gants, prêt à affronter le froid de l'hiver pour pousser son fauteuil.
« Hop hop hop. Range ces mimines, je vais te pousser. » le stoppe Hoseok.
Jimin relève la tête vers lui et sourit, cachant ses mains dans les poches de son manteau noir.
« Ok, j'ai rien fait. »
Les deux se mettent en routent.
Ils durent marcher quelques minutes avant d'arriver à l'entrée du marché. Qui était assez plein de monde pour un début de soirée.
Ils se baladent donc entre les stands, s'émerveillant à la moindre création artisanale. Ils s'arrêtent à un stand de pain d'épices, s'exclamant à chaque forme originale qu'ils pouvaient voir. Ils se remettent ensuite en route pour s'arrêter de nouveau à un cabanon confiseries, où ils profitent de pouvoir manger des petits bouts de nougats gratuitement. Avant de continuer dans l'avancement du marché, Hoseok précise à Jimin qu'il revenait avant de disparaître vers une cabane voisine. Il revient quelques secondes plus tard avec deux bonnets rouges de Père Noël. Jimin ne peut s'empêcher de sourire à l'attention du châtain, trouvant cela adorable. Après qu'Hoseok ne lui ait mis le bonnet sur la tête, le plus petit lui demande de se pencher à son niveau pour qu'il puisse lui mettre le sien à son tour. Une fois fait, ils se sourient avant de se remettre en route.
« Ça te dirait un vin chaud ? demande Jimin en voyant un stand non loin.
- Pourquoi pas ! » s'exclame Hoseok en apercevant lui aussi le stand.
Une fois arrivé devant, Jimin demande deux tasses, que l'artisan s'empresse de lui servir tout en lui souhaitant une bonne soirée.
« Tiens, dit le petit blond en donnant sa tasse à Hoseok.
- Merci. » souffle le châtain.
Ils trinquent rapidement avant de chacun boire une gorgée de leur boisson. Ils grimacent un peu au goût nouveau avant de rire comme deux idiots. Une sonnerie les coupe cependant.
« Ça doit être Jungkook, dit Jimin en sortant son téléphone. Ouep, Nico vient d'arriver, et il dort déjà comme un bébé, ricane-t-il en montrant la photo à Hoseok.
- Plus qu'à l'éloigner de son appartement jusque demain soir maintenant.
- Au secours. »
Un peu avant minuit, ils étaient allés se trouver une place pour le feu d'artifice qui aurait lieu lorsque sonnera les douze coups de minuit, au pied du sapin géant installé spécialement pour les fêtes de fin d'année.
Hoseok avait réussi à trouver une place près d'un banc public, où il n'y avait étonnamment personne. Il avait donc rapidement pris place dessus, Jimin à sa droite, qui attendait minuit comme un enfant attendrait de voir le Père Noël.
Cette comparaison fait rire Hoseok, ce que ne manque pas Jimin.
« Qu'est-ce qu'il y a ? demande Jimin, confus.
- Rien, je trouvais juste que tu ressemblais à un enfant qui attend de voir le Père Noël. C'est mignon. » explique Hoseok.
Jimin rigole doucement à son tour et plante son regard dans celui du châtain avant que ses yeux ne s'illuminent en voyant le premier feu être tiré, ce qui fait se briser leurs eye-contact.
Alors que les lumières colorées s'enchaînent, Jimin glisse sa main nue dans celle d'Hoseok, elle aussi non protégée par un gant. Etonnamment, la main du châtain était chaude, réchauffant celle froide du plus petit. Hoseok ne fait aucun mouvement pour se dégager, à la place, il se rapproche du blond jusqu'à poser sa tête au-dessus de la sienne qui s'était posée sur son épaule.
Lorsque le bouquet final arrive, Hoseok sent la tête de Jimin bouger sous la sienne. Relevant donc sa tête, interrogateur, il est coupé dans sa réflexion par les lèvres de Jimin sur les siennes.
Et alors que les gens autour d'eux applaudissent pour le spectacle qu'ils venaient de voir, Jimin pose son front contre celui du châtain, qui semblait toujours aussi perdu. Ce qui fait rire Jimin.
« Je t'aime Jung Hoseok.
- Moi aussi je t'aime Park Jimin. »
________________
*voix de Bokuto* Hey hey hey !
Désolé de ce petit retard j'ai complètement oublié de poster .-. Ou alors j'étais trop concentré dans la saison 3 de Haikyuu *tousse*
Enfin bref... je trouve ce chapitre trop mignon faut que j'arrête xD
Bon... vendredi c'est l'épilogue...
VOUS LISEZ
You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]
FanfictionJimin revient d'un an d'étude à l'étranger. Qui dit retour au pays, signifie retour des problèmes qu'il avait fui. Ou plutôt, la personne. "Tu ne te souviens pas de qui je suis, n'est-ce ce pas ?"