[OS Nikook] i n s i c u r e z z a

506 45 28
                                    

insicurezza = insécurités

Bonne lecture :P

🍋

___________________________________________________________

            

« Hey Kookie... »

Le noiraud relève la tête de ses affaires scolaires à l'entente de son surnom. En voyant la personne qui venait d'entrer dans l'appartement, un sourire étire ses lèvres. Nico dépose ses clés de voiture sur le meuble d'entrée ainsi que son manteau sur le portant prévu à cet effet avant de se diriger vers le plus jeune.

Une fois arrivé à son niveau, il se penche derrière lui et passe ses bras autour de ses épaules, appuyant sa joue contre celle rebondie du noiraud.

« Ça a été ta journée ? demande Jungkook.

-          Taehyung a cassé trois verres, ricane Nico. Seokjin l'a engueulé c'était assez comique.

-          Et ton oncle... ? »

Nico met un temps à répondre.

C'est en sentant les doigts de Jungkook caresser les siens qu'il sort de sa fixation d'un point invisible en direction de la table.

« Il s'est barré, dit finalement Nico. En France, durée indéterminée. J'adore.

-          Tu les as amenés à l'aéroport là, non ? Tu lui en as parlé ?

-          Je lui ai donné une pochette avec tous les papiers que j'ai rempli et ceux que j'avais à remplir. J'espère que ça va le réveiller un peu. Seokjin, Hoseok et Taehyung sont bien gentils mais à ce train-là, ils vont tomber d'épuisement. Moi avec. J'ai donné mon avis sur la situation à mon oncle, je pense que ça lui a fait tilt...

-          Qu'est-ce que tu lui as dit ?

-          Que chaque matin j'attends de voir une affiche sur la porte du restaurant qui dit qu'on nous a réquisitionné le bâtiment. » explique Nico en s'écartant de Jungkook pour se diriger vers la cuisine.

Jungkook regarde le décoloré se préparer un café. Il jette un coup d'œil à son cahier de cours avant de le fermer et de se diriger vers son copain.

Au moment où Nico attrape sa tasse de café (celle que Yoongi lui avait offert pour Noël) fraîchement préparé, le noiraud passe ses bras autour de sa taille. Faisant tout juste la bonne taille, il pose son menton sur l'épaule du décoloré après avoir embrassé le tatouage sur sa nuque.

« Je suis sûr que ton oncle va finir par comprendre, le rassure Jungkook. Il l'a voulu, lui aussi, ce restaurant.

-          Justement, c'est en grande partie grâce à lui que le restaurant existe, dit Nico avant de boire une gorgée de son café. Il faudrait qu'il comprenne ça avant tout et qu'il arrête de se fixer sur l'argent. Au moins il m'a laissé choisir le nom, glousse-t-il.

-          Donc voilà, c'est en partie grâce à lui que vous pouvez avoir l'honneur de dire que vous êtes complets midis comme soirs. Alors arrête de t'inquiéter, je suis persuadé qu'il va finir par se réveiller.

-          Crois-moi, t'es encore trop jeune pour ce genre de problèmes, ricane Nico en se tournant face au noiraud.

-          J'ai que quatre ans d'écart avec toi ! proteste celui-ci. C'est toi le vieux schnock.

-          C'est bien ce que je dis, t'es un bébé, dit le décoloré en posant sa tasse vide dans l'évier. Mais t'es mon bébé. » ajoute-t-il en prenant le plus jeune dans ses bras.

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant