R i p o s t a

302 13 19
                                    

Et oui enfin mdr
_________

JIMIN :

@Monstzr: Comment es-tu tombé amoureux d'Hoseok ? Genre t'étais dans la cour puis t'as trébuché sur un caillou et quand tu t'es relevé tu as aperçu Hobi ?

Je ne saurais pas trop expliqué comment ça s'est passé... C'est arrivé, c'est tout. Et non, je n'ai pas trébuché ~ On s'est croisé en voulant prendre la dernière balançoire.

@miiyo: sinon à Noël t'accroches une guirlande sur ton fauteuil pour le fun et tout ?

J'ai jamais essayé... Je vais faire part de l'idée à Nico.

@MinhChanNguyen: comment était votre amitié avec Hoseok quand vous étiez petits ? quels ont été tes impressions après avoir revu Hoseok plus tard ?

Je pense qu'elle était comme toute relation deux enfants de 8 ans peuvent avoir... On faisait toujours tout ensemble. Quand je l'ai revu en revanche... J'ai été... Déçu ? Choqué de voir qu'il était complètement différent du Hoseok que j'avais connu.

NICO :

@Monstzr: tu n'aurais pas un frère ou un cousin italien aussi beau que toi s'il te plaît ?

Y'a Antonio mais bon il est un peu jeune... Sinon Roman. Mais il est suédois, pas italien.

@miiyo: mais en fait quand on y réfléchit, tu te tapes les 2 frères Min... C'est intéressant au lit ?

Disons que y'a deux « styles » différent ~

@MinhChanNguyen: tu veux bien me faire des lasagnes ? ToT comment ça se passe avec Kookie ? c:

J'y vole ! Sinon avec Kookie tout va bien ~

HOSEOK :

@Monstzr: Pourquoi ne pas avoir pécho Seokjin ?

Parce que Seokjin ne m'intéresse pas ?

@miiyo: A quand le mariage ?

Heuuu....

Nico : Jimin ton mec vient de s'écrouler au sol ! *prend une photo*

@MinhChanNguyen : Que tires-tu de toute cette histoire ? u_u

Que j'ai été un gros connard. Et qu'il faut réfléchir a deux fois avant de blesser volontairement une personne.

YOONGI :

Monstzr : Pourquoi tu n'as pas acheté en animal de compagnie un caillou plutôt qu'un chien ?

Parce que Nico aurait été capable de me la renvoyer dans la tronche. De tout façon il m'avait dit qu'il aimait les chiens... Et puis je voulais qu'il ait un peu de compagnie.

@MinhChanNguyen : RIP Nigi (oui ce n'est pas une question) :<

RIP nous.

Nico : Tu crois que dans une vie parallèle on était âmes-sœurs ?

Recommence pas avec tes questions existentielles...

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant